Boss Dresseur sur Squigosaure
8 | 145
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 5+ | 6 | 7 | 9 | 5 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork Reliques : Manteau en Peau d'Bête Traits : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
|
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Ork Reliques : [Deathskulls] Les Zoutils du Pro
|
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 5 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Kommandos (5)
4 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Squig-bombe Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kommandos (5)
4 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Squig-bombe Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 125
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 3 | 3 | 6 | 4+/6++ |
Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Brikojets Mégach'nillés
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 5+ | 6 | 6 | 9 | 4 | 7 | 4+ |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh! Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Buggy's Foure-squigs
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 5+ | 5 | 6 | 9 | 4 | 6 | 4+ |
Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh! Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Chokboyz (5)
3 | 55
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Chokboyz |
12 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
12 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
|
Dragstas Shokk
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 4+ | 5+ | 5 | 6 | 8 | 4 | 7 | 4+ |
Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Lance-rokettes, Lames de scie Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk, Zywaaagh! Mots clés : Dragstas Shokk, Fondus D'la Vitess', Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Kopters d'la Mort (3)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3) Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh! Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol Mots clés de faction : Ork
|
Nob sur Squig Krazeur
4 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 5 | 4 | 7 | 4+/6++ |
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork Reliques : Kikoup Kitu de Headwoppa Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
|
Kanons d'Mek
3 | 45
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
3 | 5+ | 4+ | 2 | 5 | 6 | 6 | 4 | 5+ |
Equipement : Méga-kanon kustom Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh! Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Kariol' Kitu
10 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 2. Rétameur, Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork
|
Dakkajet
8 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
20-60 | 5+ | 5+ | 6 | 6 | 7-12 | 3 | 6 | 4+ |
4-6 PV |
20-40 | - | 5+ | - | - | 4-6 | D3 | - | - |
1-3 PV |
20-30 | - | 6+ | - | - | 1-3 | 1 | - | - |
Equipement : Super fling' (6) Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh! Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Ork
|