Connexion  |  Inscription

Genestealer Cults : Les Enfants Stellaires

par Narkoth - modifiée le 13 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


Croisade
64/70 PP
8 PC
1 PR
0 points d'ascension

1 défait face aux Orks
1 défaite face aux Custodes
1 défaite face aux Drukhari
1 victoire face aux démons de nurgle

Monde en cours de capture : Monde Minier
Secteurs :
Communauté - Libre
Industrie - Libre
Ressources - Capturé
Ressources - Libres

1 Planification Magistrale : un piege se referme

Système Apophis, il y à 400 ans. L'inquisiteur de l'Ordo Xenos Karamazan a fait une découverte dans un Space Hulk Errant. Un organisme Genestealer en stase, sur laquelle un Magus Heretek, Ferrus Novus, était en de pratiquer des expériences. Voulant d'abords arrêter l'Heretek, l'inquisiteur fit ses derniers pas au delà du radicalisme. Il aida le Magos en fuite, le cacha sur un monde minier impérial du secteur. Ainsi, dans les sous sols de ce monde, commencèrent de nombreuses expériences sur ce spécimen exceptionnel, Le Specimen X-01. Modification génétique, prelevement d'ADN, usage de celui-ci sur des mineurs malades afin d'améliorer l'espèce humaine. De la rendre meilleure. Très vite ces expériences eurent des résultats faramineux, donnant, après plusieurs générations de mutants, des humains dotés de capacités supérieurs. Sans que le Magus et Karamazan ne s'en rendent compte, ils furent eux même rapidement infecté par le fléau Genestealer et entrèrent sous la coupe du Specimen X01. Celui-ci devint le patriarche d'un tout nouveau Culte, enfoui dans les mines de ce monde, se préparant à bientôt remonter à la surface. Car peu le savent, mais le patriarche entends une flotte ruche s'approcher...

Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre] Patriarche : "Specimen X-01"
7 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
82+4+5576104+/4++

Equipement : Serres de Patriarche, Familier Psychique, Agressivité Améliorée, Résistance Améliorée
Aptitudes : Dissimulation, Idole Vivante, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Réflexes Surnaturels, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie, Patriarche, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Reliques : [Hélice Altérée] Elixir du Spécimen Supérieur
Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Hypnose de Masse, 2. Contrôle Nerveux, [Hélice Altérée] Déviance Mutagène
Traits : -Trait- [Codex] Vitesse Surnaturelle, -Trait- [Hélice Altérée] Bio-Alchimiste

4 PC (relique + trait de SdG + 1 relique de croisade + 1 trait de croisade)
12 XP
Amélioration de croisade :
Elixir des visions osbcures : Bio-alchimiste
+1 Degats sur son arme

Le Specimen X-01 est désormais libre de diriger son culte.
Magus : "Maitre Venaktor"
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+334395+

Equipement : Pistolet Mitrailleur, Biodague de Magus, Sceptre de force, Familier Psychique
Aptitudes : Chef Spirituel, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Magus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Reliques : L'Accroupi
Pouvoirs : 0. Châtiment, 5. Stimulus Psychique, 6. Force Occulte, [Hélice Altérée] Déviance Mutagène

2 PC (Relique + 1 trait de croisade)
10 XP
trait de croisade :
Energie collective

Maitre Venaktor est un puissant Psyker, qui a su cacher ses dons. Depuis, il peuvre pour le Culte au seon des maisons dirigeantes...
Primus : "Karamazan"
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+445495+

Equipement : Pistolet à aiguilles à lunettes, Epée d'os de cultiste, Injecteur de toxines
Aptitudes : Démagogue du Culte, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux
Mots clés : Infanterie, Personnage, Primus
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée

4 XP

L'inquisiteur est désormais totalement sous le contrôle du Specimen X-01 et permet au Culte de passer inparçu, se servant toujours de son autorité inquisitoriale.
3 unités | 320 points
Troupes
Hybrides Acolytes (15) : "Les rebelles de l'usine 2"
11 | 233

MCCCTFEPVACdSvg
Hybride Acolyte 63+4+441275+
Leader Acolyte 63+4+441385+

Equipement : Charges explosives (14), Grenade Frag (14), Lance-flammes léger (10), Griffes et poignard de Cultiste (14), Foreuse lourde (6)
Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés
Mots clés : Base, Hybrides Acolytes, Infanterie, Tirs Croisés
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Acolyte Leader Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Lance-flammes léger, Epée d'os de cultiste

6 XP
Hybrides Neophytes (20) : "Les révoltés du puit de mine 14"
8 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
Hybride Neophyte 64+4+331175+
Leader Neophyte 64+4+331285+

Equipement : Lance-toile (4), Laser minier (4), Charges explosives (19), Pistolet Mitrailleur (19), Fusil à pompe de cultiste (11)
Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés
Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Neophyte Leader Equipement : Charges explosives, Pistolet Mitrailleur, Lance-toile léger, Pioche énergétique

4 XP
Hybrides Neophytes (20) : "Les révoltés du puit de mine 9"
8 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
Hybride Neophyte 64+4+331175+
Leader Neophyte 64+4+331285+

Equipement : Lance-toile (4), Laser minier (4), Charges explosives (19), Pistolet Mitrailleur (19), Fusil à pompe de cultiste (11)
Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés
Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Neophyte Leader Equipement : Charges explosives, Pistolet Mitrailleur, Lance-toile léger, Pioche énergétique

4 XP
3 unités | 693 points
Elite
Biophagus : "Ferrus Novus"
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+334385+

Equipement : Aiguillon injecteur, Fioles Chimiques, Pistolet Mitrailleur, Familier Alchemicus
Aptitudes : Aiguillon Injecteur, Amélioration Génomique, Dissimulation, Loyauté Aveugle
Mots clés : Biophagus, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée

4 XP

Le Magus Biologis Ferrus Novus est tombé bien bas depuis que le Specimen X-01 le domine. Depuis, il ne fait qu'améliorer tout les membres du Culte, en attente de la venue de son nouveau Dieu.
Genestealers Pure-souche (10) : "Le Bataillon Griffu"
7 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
82+6+441495+/4++

Equipement : Griffes et Serres de Cultiste (10)
Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Réflexes de Pure-souche, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Genestealers Pure-souche, Infanterie
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée

1 XP
Genestealers Pure-souche (10) : "Les Griffes du Dessous"
7 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
82+6+441495+/4++

Equipement : Griffes et Serres de Cultiste (10)
Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Réflexes de Pure-souche, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Genestealers Pure-souche, Infanterie
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée

8 XP
1 PC
Nexos : "Kalestir le Grand"
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+334385+

Equipement : Pistolet Mitrailleur
Aptitudes : Analyse du Champ de Bataille, Coordinateur Stratégique, Dissimulation, Loyauté Aveugle
Mots clés : Infanterie, Nexos, Personnage
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Reliques : Relais Crânien

1 PC (1 Relique)
2 XP

Kalestir, travaillant avec Venaktor, est en train de corrompre les Forces de Defense planétaire grâce à son genie stratégique.
Kelermorphe : "Lucky .38"
3 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
63+2+334385+/5++

Equipement : Automatique Liberator (3)
Aptitudes : Dissimulation, Faits Héroïques, Inspiration Héroïque, Loyauté Aveugle, Pistolero, Réflexes Surnaturels (5++), Sens Hors du Commun
Mots clés : Infanterie, Kelermorphe, Personnage, Tirs Croisés
Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Reliques : Balles Crocs de Wyrm

2 PC (1 Relique + 1 honneur)
10 XP
Voile d'Invasion

Lucky .38 est désormais connu sur toute la planète. Vétu de son chapeau et de ses .38, il protège tout les ouvriers de l'oppresseur Arbites.
5 unités | 460 points

Points : 64 | 1473
- PP restants : 1936
Commandement : 6
Figurines : 81
Unités : 11

Abattez-le : 0
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 75
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.