Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
10 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commander in XV8 Crisis Battlesuit |
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Exo-armure Iridium, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
+ Drone de Marquage (2)
|
Éthéré
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Le Simple Sceptre
|
Éthéré
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au Traits : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
|
Breacher Team (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Fire Warrior |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Breacher Team, Fire Warrior Team, Grenade photonique, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Breacher Team (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Fire Warrior |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Breacher Team, Fire Warrior Team, Grenade photonique, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
|
Exo-armures Crisis (3)
10 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (9), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser
|
Exo-armures Broadside (1 + 4)
16 | 350
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Drone Marqueur |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
|
Exo-armures Broadside (1 + 4)
16 | 290
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Drone Marqueur |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
|
Devilfish
6 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|