Connexion  |  Inscription

T'au Empire : 2000 [2000 points]

par Jimmyb - modifiée le 25 Février 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
: Enclaves Farsight , T'au Empire
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+

Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Trait supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Puce Engramatique de Puretide
3 unités | 325 points | 16.25 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331174+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331174+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 245 points | 12.25 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
MV5 Stealth Drone 105+5+341164+

Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Collisionneur à fusion , Canon à induction (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (4 + 3)
29 | 245

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554493+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Armé + Drone Bouclier Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Crisis (5 + 4)
29 | 290

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554493+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Armé + Drone Bouclier Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Stealth (5)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Stealth Shas'ui 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Canon à induction (4)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
4 unités | 835 points | 41.75 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
75+4+331175+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser
Frelons Vespides (5)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
Vespid Stingwing 144+4+441154+
Vespid Strain Leader 144+4+441284+

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
Frelons Vespides (5)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
Vespid Stingwing 144+4+441154+
Vespid Strain Leader 144+4+441284+

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
3 unités | 210 points | 10.5 %
Soutien
Exo-armure Riptide (1 + 2)
15 | 280

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Boucliers Lance-missiles (2)
1 unité | 280 points | 14 %
Transport
Devilfish
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1 unité | 105 points | 5.25 %

Points : 137 | 2000
Commandement : 4
Figurines : 81
Unités : 15

Abattez-le : 4
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 188
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.