Connexion  |  Inscription

Drukhari : Croisade apophis

par Vemmes - modifiée le 19 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


croisade
50/50

Pour ne serait-ce que survivre dans la cité crepusculaire il faut déployer ce que d'autres races percevrait comme des trésors d'ingéniosité, de ruse, de vice et de malveillance. Pour un drukhari cet état de prédateur constant est naturel. il faut en revanche un esprit particulièrement retord et pervers pour prospérer dans un tel milieu, la ou certains agonisent et peine a trouver pitance, grixis traqueâme a bati un empire. quoi de plus naturel pour un eldar de véritable extraction. son empire est parti de peu, malgré son extraction il a du batir sa kabale au fil des millénaires, intriguant, empoisonnant, poignardant, volant qui il devait ( et souvent ceux qu'il n'était pas obligé) pour arracher sa place d'étage en étage jusqu'à être repéré par le tyran noir en personne. Un imbécile y verrait une promotion, un esprit affuté comme celui de grixis sait percevoir le danger imminent qui pèse sur lui a présent. Maître de sa kabale il va devoir faire ses preuves devant le tyran, a la cour et a son service il n'y a pas de place pour l'erreur, seule la réussite lui permettra de sauvegarder sa peau(littéralement) et sa place si durement acquise. quoi de mieux alors qu'un raid, rafler trophées, esclaves, prestige et asseoir sa place, devenir irremplaçable voila a présent sa seule issue de secours.
Détachement principal
QG
Archonte : "Grixis traqueâme"
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335594+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame venimeuse
Aptitudes : Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Archonte, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale
Reliques : L'Animus Vitae
Traits : [Kabale] Mal Archaïque

Maître implacable de sa cabale récement affilié au coeur noir, grixis danse sur le fil du rasoir et doit faire ses preuves s'il compte faire long feu a la cour de vect

+8xp
séquelle: perte de réputation
Succube : "Kalaria fleurte-abysse"
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335686+/4++

Equipement : Drogues aléatoires, Neurocide, Vouge d'Archite
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari
Reliques : Le Fouet Triptyque
Traits : [Culte Wych] Accro aux Stimulants, [Culte Wych] Coups Précis

kalaria est une artiste des arènes hors-pair. Son talent même reconnue par lelith hesperax en personne, ne lui a pas permis d'échapper aux manigances de grixis. aujourd'hui enchainée a sa volonté par des moyens aussi bien légaux que physique elle n'a pas d'autre choix que de se plier a ses caprices et ses volontés, en attendant le moment ou la garde de son geolier baissera ne serait-ce qu'un instant. ce moment ne s'est pas encore produit en 900 ans de captivité

1kill
2xgrandeur
seigneur des toxines:6 a la bless= 1bm
injecteur de frenzon: relance course+charge +1attaque en charge
11xp
2 unités | 155 points
Troupes
Guerriers Kabalites (5)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
Guerriers Kabalites 73+3+331274+
Sybarite 73+3+331384+

Equipement : Fusil éclateur (4)
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Guerriers kabalites, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale
Sybarite Equipement : Fusil éclateur

aguerri
trait: sprint
12xp
1 unité | 40 points
Elite
Cour de l'Archonte (0 + 4)
5 | 72

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+533365+

Aptitudes : Cour de l'Archonte, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Cour de l'Archonte, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale
+ Sslyth (4) Equipement : Carabine éclateuse, Pistolet éclateur , Lame de Sslyth
Aptitudes : Espèce Résistante, Garde du corps à sang froid

ce groupe de sslyth sont 4 frères de couvées que grixis a personnellement engagé sur commoragh

11xp
2kil
Incubes (5) : "Rinias"
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Incubi 72+3+331383+
Klaivex 72+3+332493+

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur
Mots clés : Base, Incubes, Infanterie, Lame à louer
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Klaivex Equipement : Klaive

le klaivex rinias dirige le groupe d'incube chargé d'assurer la sécurité de grixis mais surtout la mort de ses ennemis. chef de la sécurité personnelle de son archonte il a abattu maint de ses rivaux
14xp aguerris
endurcis
grandeur x1
Mandragores (10)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Mandragore 83+3+431377+/5++
Terreur Nocturne 83+3+431487+/5++

Equipement : Ombreflamme (9), Lame d'acier-miroir (9)
Aptitudes : Artistes de la lame, Créature de l'Ombre, Disparition, Dissimulés, Jaillissant des Ombres, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Infanterie, Lame à louer, Mandragores
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Nightfiend Equipement : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir

5xp
1x promis a la grandeur
3 unités | 312 points
Attaque rapide
Ecumeurs (9)
9 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
Ecumeur 183+3+342374+
Champion d'Arène 183+3+342484+

Equipement : Fusil éclateur (8), Pistolet éclateur (8), Disloqueur (3), Serre Gravitique (3), Ailerons acérés (8)
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
Mots clés : Base, Ecumeurs, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari
Arena Champion Equipement : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés , Epée énergétique

1xp
Fléaux (5)
5 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
Fléau 143+3+331274+/5++
Solarite 143+3+331384+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Lance de Ténèbres (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Fléaux, Grenade Disruptrice, Infanterie, Lame à louer, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Solarite Equipement : Grenades à plasma, Pistolet disloqueur , Lame venimeuse

10xp
2kill
2 unités | 360 points
Volants
Bombardier Korvide : "Le broyeur d'ombres"
9 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-606+3+667-12374+/5++
4-6 PV 20-40-4+--4-6D3--
1-3 PV 20-25-5+--1-31--

Equipement : Faux de ténèbres (2), Missiles de Korvide, Mine Antimatière
Aptitudes : Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Explosion (6ps - D3 BM), La Puissance par la Souffrance, Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Korvide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari

Chef-d'œuvre de l'arsenal de grixis, le broyeur est engin de mort comme il en existe peu de semblable, son arsenal terrifiant capable de dévaster les machines de l'ennemi en un passage

une faux amélioré avec + 1hit
15xp
1 unité | 200 points
Transport
Saccageur
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-10374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Eperon énergétique , Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, La Puissance par la Souffrance, Transport (11)
Mots clés : Saccageur, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari

5xp
Venom
5 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
164+3+556374+/5++

Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6ps - 1 BM), Glisseur, La Puissance par la Souffrance, Transport (6)
Mots clés : Transport, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari

3xp
2 unités | 200 points

Points : 62 | 1267
- PP en trop : 12
Commandement : 4
Figurines : 43
Unités : 11

Abattez-le : 5
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 60
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.