[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème) Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Reliques : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Éthéré
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Reliques : Le Simple Sceptre
|
Sabre de Feu
3 | 50
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3 + 4)
20 | 305
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Injecteurs de Stimulants + Drone de Marquage (2)
|
[FW] Tetras
4 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
18 | 6+ | 4+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (2) Aptitudes : Désignateur laser haute intensité, Outflank Mots clés : Désignateur Laser, Tetra Scout Speeder Team, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
[FW] Tetras
4 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
18 | 6+ | 4+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (2) Aptitudes : Désignateur laser haute intensité, Outflank Mots clés : Désignateur Laser, Tetra Scout Speeder Team, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 155
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Exo-armures Broadside (1 + 1)
10 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé Broadside Shas'vre
Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|