Connexion  |  Inscription

Necrons : Et ils connaitrons la peur ! [2000 points]

par Ghost49 - modifiée le 2 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Liste test : bombe de bravoure
+ Guerriers resistants.

Dynastie Szarekhan pour la resistance aux BM et
technomancier+arche fantôme+orbe pour les résurrections

Obj secondaires :
Suprématie militaire : Eliminez la vermine/ Domination/Briseur de ligne
Art du Warp : Abhorrez le sorcier
Opérations Clandestines ; Réparer la balise (avec briseur de ligne)
Opération Clandestines : inspectez le terrain (avec domination)

Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre] Tétrarque : "Pahss-Tekh, le Modeste"
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+5554103+/4++

Equipement : Vouge d'hyperphase, Bâton de lumière , Orbe de résurrection
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Traits : [Szarekhan] La Volonté du Triarcat

Pahss-thek, Le Modeste, Désintégrateur des Vivants, Éternelle Lumière dans le Cosmos, Guide sans Peur, Celui qui s'est peint tout seul, Cyborg préféré des Mortelles 1992, Unique Dieu, Pharaon du Premier Age, Dessinateur du Cercle d'Infinité, Modestie Incarnée, Celui qui Comprends les Règles de Warhammer 40k, L'Aiguille qui Tisse la Toile du Néant, Celui qui n'a jamais perdu une bataille...

Choix du trait : Szarakhan (legion impérissable *2 aux deux premiers tour ou T2+T3
une fois l'adversaire un peu affaibli on peut se "découvrir" et prendre les PA-1 etc

Ex T1+2 LEgion imperissable (double protocole avec double directive car szarekhan)

T3 Astres vengeurs

T4 Neant avide

T5 Tempete soudaine (action+tir) ou
Gardien eternel.
Psychomancien : "Xhanahks Maître des Ankh-Cieux"
5 | 95

Equipement : Lance abyssale, Atavindicateur
Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Reliques : Le Voile des Ténèbres

Objectif : jouer directement sur les points adverse avec la camisole "émissaire du désespoir" et aider a perdre les test de moral aux unité nombreuses.

Protocole de résurrection : 1 pc :
Si mort jeter 1d6 à la fin de la phase, sur 4+ replacer le plus proche possible de l'endroit ou la figurine à été tuée a +1" des ennemis avec D3 PV (1fois par bataille)
Technomancien : "Phâh-Khom Grand Mécanicien Stellaire"
5 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4441104+

Equipement : Bâton de lumière , Cape Canoptek, Nodule de contrôle Canoptek
Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan

la cape permet un vol de 10' + rep de D3 pv sur une figurine a 3' à la fin de la phase de mvt
Le nodule de contrôle Aura 6' [canoptek] +1 à la touche aux [canoptek].



3 unités | 300 points | 15 %
Troupes
Guerriers Nécrons (20)
12 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Guerriers Nécrons (13)
12 | 169

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (13)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Immortels (5)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4512103+

Equipement : Carabine Tesla (5)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Immortels, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
3 unités | 514 points | 25.7 %
Elite
Dépeceurs (10) : "Aides soignants de Xhanahks"
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
53+6+4413104+

Equipement : Griffes de dépeceur (10)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Ennemis Terrifiants (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle
Mots clés : Base, Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan

Ça va piquer un petit peu mais tout va très bien se passer vous aller voir. Les bras armés de la lobotomie du sordide Maître des Ankh-cieux.

Tornade de lame : 2 pc : combat une deuxieme fois à la fin de phase de combat

Champs Disruptifs :1 pc : +1 en force a la phase de combat
Destroyer Hexmark
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
83+2+5554103+

Equipement : Pistolet désintégrateur d'hostiles (6)
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Métal Organique, Mort inéluctable, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle
Mots clés : Chasseur de l'Hyperespace, Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Destroyer Hexmark
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Écharde C'tan du Mystificateur
18 | 350

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+6795104+/4++

Equipement : Poings dorés
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Grande Illusion , La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Translocalisation Dimensionnelle, Tromperie
Mots clés : Écharde C'tan, Écharde C'tan du Mystificateur, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Pouvoirs : Folie Cosmique, 4. Feu Cosmique

Pouvoir de C'tan

Folie cosmique :
Choix d'une unité ennemie visible à 12' et jet d'1D6, l'adversaire aussi et on fait la difference entre cmd C'tan+D6- Cmd ennemi+D6 = BM si C'tan>Ennemi.



Echo étrange : 1pc : en phase de comdnt, remplacer un des pouvoirs par un pouvoir inconnu du C'tan.

Destabilisation dimensionnelle :1pc : fin de phase de mouvement
jeter 1d6 et appliquer le pouvoir même si déja lancé.
Frappe Enthropique : 2pc : Phase de combat, pas de jet de svg invulnérable contre les attaques du C'tan

3 unités | 525 points | 26.25 %
Attaque rapide
Destroyer Ophydiens (3)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
103+3+4433104+

Equipement : Griffes ophydiennes (3), Fauchons d'hyperphase (2), Faux d'hyperphase
Aptitudes : Corps Sinueux, Faux d'Hyperphase, Horreurs Fouisseuses, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyer Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (6)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 180 points | 9 %
Soutien
Destroyer Lourds Lokhust
3 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+4542103+

Equipement : Destructeur Gauss
Aptitudes : Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyer Lourds Lokhust, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Maraudeur Canoptek
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 104+4+667-123103+
4-6 PV 85+---4-62--
1-3 PV 66+---1-31--

: Explosion (5+ - 6
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Maraudeur Canoptek
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 104+4+667-123103+
4-6 PV 85+---4-62--
1-3 PV 66+---1-31--

: Explosion (5+ - 6
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
3 unités | 315 points | 15.75 %
Transport
Arche Fantôme
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 145 points | 7.25 %

Points : 103 | 1979
- pts restants : 21
Commandement : 6
Figurines : 66
Unités : 15

Abattez-le : 7
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 85
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.