Connexion  |  Inscription

T'au Empire : On est la [2000 points]

par Weenox - modifiée le 13 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
9 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Coldstar 143+2+5574103+/4++
Drone de Marquage 105+5+341164+

Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Gantelet Onagre
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique (-1 PC)
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
Traits : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
3 unités | 370 points | 18.5 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
3 unités | 180 points | 9 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 5)
13 | 305

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554490+/4++
Drone de Marquage 105+5+341164+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (4) + Drone de Marquage
Exo-armures Crisis (3 + 9)
22 | 500

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554490+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554382+
Drone de Marquage 105+5+341164+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (5) + Drone de Marquage (2)
2 unités | 805 points | 40.25 %
Attaque rapide
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
1 unité | 24 points | 1.2 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 290 points | 14.5 %
Volants
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
2 unités | 330 points | 16.5 %

Points : 96 | 1999
Commandement : 2
Figurines : 71
Unités : 13

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 115
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.