Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 170
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
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[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Crisis
9 | 160
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight Reliques : Puce Engramatique de Puretide Traits : [Codex] 2.La Dévastation par l'Harmonie (Aura)
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Sabre de Feu
3 | 50
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Enclaves Farsight
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Carnivores Kroot (11)
6 | 66
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (11), Grenade à piquants (11) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Équipe d'attaque (10)
4 | 80
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Équipe de Brècheurs (10 + 1)
6 | 95
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
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Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 160
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
6-10 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 12 | 3 | 9 | 3+ |
3-5 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-2 PV |
4 | - | 5+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Furtif |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Contrôleur de drones, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
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Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 184
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Fusil à plasma froid + Drone Armé (3)
Equipement : Carabine à impulsion (3) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
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Exo-armures Stealth (4 + 1)
9 | 115
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Canon à induction (2), Éclateur à fusion Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone de Marquage
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
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Exo-armures Stealth (4)
8 | 105
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Canon à induction (2), Éclateur à fusion Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
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Gardes du corps Crisis (2)
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
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Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
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Piranha (2 + 4)
8 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
TX4 Piranha |
16 | 6+ | 4+ | 4 | 6 | 7 | 2 | 7 | 4+ |
MV1 Gun Drone |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM) Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (4)
Equipement : Carabine à impulsion (4) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Exo-armures Broadside (2 + 3)
12 | 204
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé Broadside Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
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Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Devilfish (1 + 2)
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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