[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Crisis
8 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Verrouillage de cible, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Gantelet Onagre Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Éthéré
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au
|
Longstrike (1 + 2)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 3+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 4+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Traits : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Drones Arrimés, Protocole d'Identification des Menaces
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier (3), Cyclo-éclateur à ions (3), Fusil à plasma froid (3), Lance-flammes T'au (3) 2ème Crisis Shas'ui
Crisis Shas'vre
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Frelons Vespides (5)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Frelons Vespides |
14 | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 5 | 4+ |
Ka'Bri'Dan Vespide |
14 | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à neutrons (3), Griffe de Frelon (3) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Multi-traqueur, Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside (2 + 1)
10 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Fusil-rail lourd (3), Système de missiles autodirecteurs jumelé (6), Masse écrasante (6) Broadside Shas'vre
Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
|
Stormsurge
17 | 340
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
12-22 PV |
8 | 5+ | 4+ | 8 | 8 | 22 | 3 | 8 | 2+/4++ |
6-11 PV |
- | - | 5+ | 7 | - | - | D3 | - | - |
1-5 PV |
- | - | 6+ | 6 | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Contrôleur de drones, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Missile Destroyer (4), Système de missiles autodirecteurs (2), Lance-flammes T'au jumelé, Système de roquettes à grappes , Canon éclateur à impulsion , Piétinement Fracassant Aptitudes : Ancrage au sol , Cuirassier Ambulant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Générateur de bouclier Stormsurge Mots clés : KV128 Stormsurge, Titanic, Véhicule Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|