Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
9 | 169
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Crisis |
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Gantelet Onagre Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
|
[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Sabre de Feu
3 | 50
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Puce Engramatique de Puretide
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3 + 3)
18 | 335
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
|
Gardes du corps Crisis (2 + 4)
18 | 305
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Pouvoirs : Cadre Vétéran
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 4ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 5ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au
|
Drones Tactiques (0 + 10)
2 | 90
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Armé (5)
Equipement : Carabine à impulsion (5) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces + Drone de Marquage (5)
Equipement : Désignateur laser (5) Mots clés : Désignateur Laser
|
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Inhibiteur
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armures Broadside (1 + 6)
18 | 324
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2)
+ Drone Lance-missiles (2)
Equipement : Nacelle de missiles (2) Mots clés : Drone, Drone Lance-Missiles, Vol
|
Devilfish
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
|
Devilfish
6 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
|