Connexion  |  Inscription

Orks : Test infanterie 1500 [1500 points]

par Torcanam - modifiée le 25 Février 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon Flibustier
QG
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
52+5+667582+/5++

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Reliques : L'Armure Kifrakass'
Traits : Trait - Ork - 5. Ruzé mais brutal
2 unités | 185 points | 12.33 %
Troupes
Boyz (20)
10 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (20)
10 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
Gretchins (10)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Affreux Zigs
3 unités | 420 points | 28 %
Elite
Kommandos (5)
4 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Méganobz (3)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (2), Frags à manche (2), Pince énergetik' (2)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Kamionneurs
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Diskeuz'
2 unités | 155 points | 10.33 %
Attaque rapide
Brikojets Mégach'nillés
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+669474+

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez
Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (5)
3 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Chokboyz (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
3 unités | 265 points | 17.67 %
Soutien
Chariot Kraz'os
11 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+888-16673+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

Equipement : Gros fling' (2), Kanon kitu, Rouleau kompresseur, [Kustomization] Forteresse Roulante
Aptitudes : Attaque de Chariot Kraz'os, Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Charriot Kraz'os, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Frimeurs (8)
14 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
Frimeur 53+4+552364+
Kap'tain' 53+4+552374+

Equipement : Fling' de luxe (7), Frags à manche (7)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche
2 unités | 405 points | 27 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 4.67 %

Points : 85 | 1500
Commandement : 6
Figurines : 86
Unités : 13

Abattez-le : 6
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 100
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.