Connexion  |  Inscription

Arlequins : Test [1000 points]

par Sandro - modifiée le 12 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Coryphée
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : [Rôle-Clé] Prince de Lumière, Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Prophète de l'Ombre
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335397+/4++

Equipement : [Rôle-Clé] Architecte des Reflets, Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Sceptre de brume
Aptitudes : Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
2 unités | 240 points | 24 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Caresse d'Arlequin (4)
Mots clés : Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Baiser d'Arlequin
Troupe (9 + 1)
9 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Mots clés : Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Troupe (4 + 1)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Caresse d'Arlequin (4)
Mots clés : Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Baiser d'Arlequin
3 unités | 310 points | 31 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (3)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343384+/4++

Equipement : Bolas stellaires (3), Canon shuriken (3), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (3), Vouge zéphyr (3)
Mots clés : Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 165 points | 16.5 %
Soutien
Tisseurs du Néant (2)
10 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (4), Canon disrupteur de Tisseur du Néant (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 180 points | 18 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556384+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Holo-champs, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556384+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Holo-champs, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 160 points | 16 %

Points : 54 | 1055
- pts en trop : 55
Commandement : 6
Figurines : 29
Unités : 9

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 29
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.