Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Armée v1 farsight [2000 points]

par Tori - modifiée le 2 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


(COPIE)
Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
8 | 174

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Crisis 103+2+5564103+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Trait supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
8 | 174

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Crisis 103+2+5564103+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur, [T'au] Force de la Conviction
+ Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
2 unités | 348 points | 17.4 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
4 unités | 300 points | 15 %
Elite
Exo-armures Crisis (4 + 7)
30 | 327

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554493+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (6) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Crisis (4 + 7)
31 | 337

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554493+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (6) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Crisis (4 + 7)
30 | 317

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554493+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + Drone Bouclier (6) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Stealth (5 + 2)
9 | 154

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Balise de position, Canon à induction (4)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
4 unités | 1135 points | 56.75 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 105 points | 5.25 %
Transport
Devilfish
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1 unité | 105 points | 5.25 %

Points : 142 | 1993
Commandement : 5
Figurines : 97
Unités : 12

Abattez-le : 2
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 204
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.