Connexion  |  Inscription

Arlequins : V9 arly

par BULGOR - modifiée le 15 Avril 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Fer de lance
QG
Coryphée
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Reliques : [Codex] La Rose de Cegorach
1 unité | 90 points
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (5)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Canon shuriken (5), Vouge zéphyr (5)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 250 points
Soutien
[2X] Tisseurs du Néant (2)
10 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (4), Canon prismatique (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant (3)
15 | 390

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (6), Canon prismatique (3)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 910 points
Détachement : Patrouille
QG
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
1 unité | 100 points
Troupes
Troupe (8 + 1)
9 | 147

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (8), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (4), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
1 unité | 147 points
Attaque rapide
[2X] Tisseurs Célestes (5)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Canon shuriken (5), Vouge zéphyr (5)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 500 points

Points : 89 | 1997
Commandement : 1
Figurines : 33
Unités : 9

Fer de lance : 51 | 1250
Pts : 62.6%
PP : 57.3%
Patrouille : 38 | 747
Pts : 37.4%
PP : 42.7%

Abattez-le : 7
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 63
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.