Connexion  |  Inscription

Tyranids : 1000 [1000 points]

par Kara - modifiée le 12 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Hive Tyrant
10 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 92+3+677-124103+/4++
4-6 PV 73+3+--4-6---
1-3 PV 54+4+--1-3---

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes tranchantes monstrueuses, Canon Venin Lourd, [Lien Synaptique] Direction Malveillante
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, [Physiologie Adaptative Monstre] Amélioration Synaptique, [Physiologie Adaptative Monstre] Digestion Accélérée, [Physiologie Adaptative Monstre] Munitions Voraces, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
1 unité | 210 points | 21 %
Troupes
Genestealers (12)
12 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
83+4+441395+/5++

Equipement : Carapace rallongée (12), Sacs à toxines (12), Serres perforantes (genestealers) (12), Griffes tranchantes (12), Gueule acide (12)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel, Carapaces Rallongées, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (32)
9 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (32)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (3)
4 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Glandes surrénales (9), Sacs à toxines (9), Griffes tranchantes (9), Canon Venin (3), Crache-mort (5), Etrangleur
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales, [Ruée Broyeuse] Adaptation Rapide (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 590 points | 59 %
Elite
Lictor
2 | 37

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+644395+

Equipement : Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrant Guard (3)
7 | 163

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+553363+

Equipement : Glandes surrénales (3), Sacs à toxines (3), Serres perforantes (Autres), Bioknout et épée d'os (3), Pinces broyeuses (2)
Aptitudes : Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers, Physiologie Adaptative (-1 PC), [Physiologie Adaptative Infanterie] Camouflage Dynamique, [Physiologie Adaptative Infanterie] Phéromones Exécrables, [Physiologie Adaptative Infanterie] Réactions Surnaturelles, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée, [Physiologie Adaptative Infanterie] Toiles Surrénales
Mots clés : Infanterie, Tyrant Guard
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 200 points | 20 %

Points : 44 | 1000
Commandement : 6
Figurines : 52
Unités : 6

Abattez-le : 2
Assassinat : 4
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 66
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.