[Seigneur de Guerre]
Coryphée
5 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 6 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, [Rôle-Clé] Roi Voilé Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Favori du Dieu Moqueur (-1PC) Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Reliques : [Codex] La Rose de Cegorach Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur, [Lumière] Comédien de la Lumière
|
Prophète de l'Ombre
6 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : [Rôle-Clé] Agent de la Confusion, Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration), Relique supplémentaire (-1PC) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Reliques : [Codex] L'Oeil du Dieu Moqueur Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux, [Phantasmancie] Voile de Larmes
|
Prophète de l'Ombre
6 | 125
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : [Rôle-Clé] Architecte des Reflets, Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration), Relique supplémentaire (-1PC) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Reliques : [Lumière] Pierre d'Ombre Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Danse de la Toile, [Phantasmancie] Sentiers Crépusculaires
|
Troupe (9 + 1)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (6), Neuro disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (5), Caresse d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (6), Neuro disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (5), Caresse d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 175
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (7), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (5), Caresse d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (6), Neuro disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (5), Caresse d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (6), Neuro disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (5), Caresse d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Bouffon Tragique
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 5 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon, [Rôle-Clé] Moissonneur de Tourments Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, La Mort ne Suffit Pas , Panoplie d'Arlequin, Trait supplémentaire (-1PC) Mots clés : Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Traits : [Codex] Faveur de Cegorach
|
Solitaire
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 5 | 8 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Armes de Solitaire, [Rôle-Clé] Ténèbres Assoiffées Aptitudes : Blitz, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Panoplie d'Arlequin, Voie de la Damnation Mots clés : Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Infanterie, Personnage, Solitaire Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseurs du Néant (2)
10 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (4), Canon prismatique (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseurs du Néant (2)
10 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (4), Canon prismatique (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseurs du Néant (2)
10 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (4), Canon prismatique (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|