Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 120
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Maître sans comparaison 98 B Esprit à facettes multiples 98B Feinte de repli 100 À Prescience 100 À Tirer et Disparaître 100 B Tempête surnaturelle 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 120
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Larmes d’Isha 100 A Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spirite
4 | 70
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 310 points | 15.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 70
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tirer et se repositionner 98 B Feinte de repli 100 À Tirer et disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 70
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Soldats citoyen 98 B Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 70
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tirer et se repositionner 98 B Feinte de repli 100 À Tirer et disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 210 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Fantômes (5)
10 | 215
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Fantômes (7)
20 | 280
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Fantômes (5)
10 | 225
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Fantôme
8 | 155
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 A Larmes d’isha 100A Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Fantôme
8 | 155
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Feinte de repli 100 A Larmes d’isha 100A Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 1030 points | 51.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens du Vent (6)
8 | 130
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 130 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tisseur de Nuit
8 | 160
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B Écharde de résonance 101 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 160 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serpent Ondoyant
8 | 160
Agilité hors pair 98 À
Réactions eclair 98 À Tempête de lames 98 À Feinte de repli 100 À Tirer et Disparaître 100 B Écharde de résonance 101 B |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 160 points | 8 % |
Points | : | 108 | 2000 |
Commandement | : | 2 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 14 |
Abattez-le | : | 6 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 9 |
Pas de prisonniers | : | 78 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.