Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : 1000 emperor

par Twisy - modifiée le 20 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Emperor's Children - Perfection Absolue
QG
[Seigneur de Guerre] (Legends) Sorcier à moto
8 | 143

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+455393+

Equipement : Sceptre de Force, Combi-Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur
Aptitudes : Mort au Faux Empereur, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Turbo-boost
Mots clés : Motard, Personnage, Psyker, Sorcerer
Mots clés de faction : Chaos, Heretic Astartes, [Legion], [Mark of Chaos]
Reliques : [Slaanesh] Elixir Enivrant
Pouvoirs : Châtiment, [DH] Maléfice Fatal, [DH] Prescience

trait : UNBOUND ARROGANCE

This warlord’s pride and hubris is both his greatest strength and his biggest weakness.

When you choose this WARLORD to fight with, you and your opponent secretly choose a number from 1 to 3 on a D6 (we suggest turning a D6 to show the number but concealing this behind your hand), then reveal your choice simultaneously. If the chosen numbers differ, this WARLORD can make a number of additional attacks that fight sequence equal to the number you chose.

Turbo-boost 8" au lien d'un D6" pour avancer

Mort au Faux Empereur 6+ pour toucher en mêlée = +1 touche.

Sceptre de Force Mêlée Mêlée +3 -1 D3 -

Grenades Frag 6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak 6 Grenade 1 6 -1 D3

Prescience Charge warp : 7 choisir 1 unité même LEGION à 18" peut ajouter 1 à tous les jets pour toucher de cette unité jusqu'à la prochaine phase psy
[DH] Regard Infernal charge warp : 5 choisir une unité visible à 18" et jeter 3 dés : 1 BM par jet de 4+

[Slaanesh] Elixir Enivrant +1 en Force et +1 Attaque
Dark Apostle
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
62+3+444393+/4++

Equipement : Crozius perverti, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Prière - Sombre Zélote, Symbole de Corruption, Prière - Appel Warp-voyant
Mots clés : Dark Apostle, Infanterie, Personnage, Priest
Mots clés de faction : Chaos, Heretic Astartes, [Legion], [Mark of Chaos]
Reliques : [Emperor's Children] (Priest) Vestige de la Maraviglia

Crozius perverti Mêlée Mêlée +1 -1 2
Grenades Frag 6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak 6 Grenade 1 6 -1 D3
Pistolet bolter 12 Pistolet 1 4 0 1

Prière - Appel Warp-voyant Si prière passée, choisir unité même Légion à 6", +1 à ses jets de touche au tir

[Emperor's Children] (Priest) Vestige de la Maraviglia Une fois par bataille, peut activer relique au lieu de prier : jusqu'à fin round, relance des jets pour blesser des unités Emperor's Children à 6".
Fabius Bile
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
62+3+445493+

Equipement : Bâton de Tourment, Le Chirurgeon, Grenades Frag, Grenades Krak, Xyclos
Aptitudes : Guerriers améliorés , Le Chirurgeon, Mort au Faux Empereur, Une Autre Paire de Mains
Mots clés : Fabius Bile, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Chaos, Créations de Bile, Heretic Astartes

Bâton de Tourment Mêlée Mêlée +1 -1 D3 Dommage 1 seulement contre les Véhicules.
Grenades Frag 6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak 6 Grenade 1 6 -1 D3
Le Chirurgeon Mêlée Mêlée 4 -2 1 3 attaques supplémentaires avec cette arme
Outils de Surgeon Acolyte Mêlée Mêlée Util. -1

Guerriers améliorés - Jeter 1D3 : - 1: +1 Force - 2: +1 Endurance - 3: +1 Attaque jusqu'à la fin de la partie
Guerriers améliorés - Fin phase de Mvt : peut améliorer unité Infanterie Heretic Astartes alliée à 6" (sauf Personnage). Lancer 1D6 : sur un 1, une fig de l'unité est détruite.
Le Chirurgeon Au début de votre tour, récupère D3 PV. Si perd PV, sur 5+ ne le perd pas.
Mort au Faux Empereur 6+ pour toucher en mêlée = +1 touche.
Une Autre Paire de Mains Si accompagné par Surgeon Acolyte, vous pouvez ajouter ou soustraire 1 au jet de D3 de Guerriers Améliorés. La perte de l'Acolyte est ignorée pour Tests de Moral de Bile.

1
Xyclos 18 Pistolet 3 2 -2 2 Blesse sur 2+ (sauf Véhicules ou Titanesques)

3 unités | 313 points
Troupes
Noise Marines (10)
10 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
Noise Marines 63+3+441273+
Champion Noise Marine 63+3+441383+

Equipement : Grenades Frag (9), Grenades Krak (9), Pistolet bolter (9), Destructeur sonique (2), Eclateur sonique (7)
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante, Maîtres des Kakophoni, Mort au Faux Empereur, Musique de l'Apocalypse
Mots clés : Infanterie
Mots clés de faction : Chaos, Heretic Astartes, [Legion], Slaanesh
Champion Noise Marine Equipement : Epée énergétique, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Combi-Fuseur

Destructeur sonique - Fréquence fixe 48 Lourde D3 8 -2 D3 Ignore les couverts. Déflagration.
Destructeur sonique - Fréquence modulée 36 Assaut D6 4 -1 1 Ignore les couverts. Déflagration
Eclateur sonique 24 Assaut 3 4 0 1 Ignore les couverts.

Grenades Frag 6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak 6 Grenade 1 6 -1 D3
Epée énergétique Mêlée Mêlée +1 -3 1 -

Assaut Haineux & Salve Malveillante - L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI elle n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard.
Assaut Haineux & Salve Malveillante - +1 Attaque au figs de cette unité jusqu’à la fin du tour si cette unité a effectué une charge, est chargée ou fait une Intervention Héroïque
[Emperor's Children] Elixirs de Combat (-2 PC) Avant la bataille, cette unité gagne l'un des bonus suivants pour la partie : - +1 Force - +1 Attaque - +2ps Mvt - +1 Endurance
Maîtres des Kakophoni Le Rôle Tactique des Noise Marines Emperor’s Children est Troupe au lieu d’Élite
Mort au Faux Empereur 6+ pour toucher en mêlée = +1 touche.
Musique de l'Apocalypse Peut tirer une dernière fois avant de mourir, ou faire une seule attaque de corps à corps.

1 unité | 230 points
Elite
Terminators du Chaos (5)
8 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
Terminator du Chaos 53+3+442282+/5++
Champion Terminator 53+3+442392+/5++

Equipement : Gantelet énergétique (4), Autocanon Reaper, Combi-Fusil à plasma (3)
Aptitudes : Armure Terminator, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur
Mots clés : Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Chaos, Heretic Astartes, [Legion], [Mark of Chaos]
Champion Terminator Equipement : Hache tronçonneuse, Masse énergétique, Combi-Bolter, Combi-Fusil à plasma
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante

Combi-Fusil à plasma - Fusil à plasma Standard 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 -
Combi-Fusil à plasma - Fusil à plasma Surchauffe 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur.

Gantelet énergétique Mêlée Mêlée x2 -3 2 -1 aux jets pour toucher.

Gantelet énergétique Mêlée Mêlée x2 -3 2 -1 aux jets pour toucher.

Armure Terminator Invu 5+
Assaut Haineux & Salve Malveillante - L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI elle n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard.
Assaut Haineux & Salve Malveillante - +1 Attaque au figs de cette unité jusqu’à la fin du tour si cette unité a effectué une charge, est chargée ou fait une Intervention Héroïque


1 unité | 185 points
Attaque rapide
Chaos Bikers (6)
8 | 193

MCCCTFEPVACdSvg
Chaos Biker 143+3+452173+
Chaos Biker Champion 143+3+452283+

Equipement : Epée tronçonneuse (5), Combi-Bolter (5), Grenades Frag (5), Grenades Krak (5), Pistolet bolter (5), Icône de l'excès
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Turbo-boost
Mots clés : Motard
Mots clés de faction : Chaos, Heretic Astartes, [Legion], [Mark of Chaos]
Chaos Biker Champion Equipement : Hache énergétique, Combi-Bolter, Pistolet bolter, Combi-Fuseur
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante

Grenades Frag 6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak 6 Grenade 1 6 -1 D3

Combi-Bolter 24 Tir Rapide 2 4 0 1

Epée tronçonneuse Mêlée Mêlée Util. -1 1 +1 attaque avec cette arme.

Pistolet bolter 12 Pistolet 1 4 0 1 Hache énergétique Mêlée Mêlée +2 -2 1 -

Mort au Faux Empereur 6+ pour toucher en mêlée = +1 touche.
Turbo-boost 8" au lien d'un D6" pour avancer


Warp Talons (5)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Warp Talon 123+3+441183+/5++
Champion Warp Talon 123+3+441283+/5++

Equipement : Griffe Lightning (8)
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Frappe de Feu Warp, Mort au Faux Empereur
Mots clés : Daemon, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Heretic Astartes, [Legion], [Mark of Chaos]
Champion Warp Talon Equipement : Griffe Lightning (2)
Aptitudes : Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Frappe de Feu Warp, Mort au Faux Empereur

Griffe Lightning Mêlée Mêlée Util. -2 1 Relance jet pour blesser. +1 attaque sup. avec cette arme.
Assaut Haineux & Salve Malveillante - L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI elle n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard.
Assaut Haineux & Salve Malveillante - +1 Attaque au figs de cette unité jusqu’à la fin du tour si cette unité a effectué une charge, est chargée ou fait une Intervention Héroïque
Démoniaque Invu 5+

Frappe de Feu Warp FEP à plus de 9" de l'ennemi. Pas de Tir de contre-charge possible contre cette unité dans le tour d'arrivé en FEP.
Mort au Faux Empereur 6+ pour toucher en mêlée = +1 touche.

2 unités | 293 points

Points : 48 | 1021
Commandement : 6
Figurines : 29
Unités : 7

Abattez-le : 0
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 37
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.