Connexion  |  Inscription

Arlequins : 1000 pts [1000 points]

par Alhendril - modifiée le 24 Mars 2022

Ajouter un commentaire Actions


Equipe Aeldari
Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Coryphée
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Epée énergétique aeldari
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Reliques : [Codex] L'Epée Fabuleuse
Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur
Coryphée
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 165 points | 16.5 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
4 unités | 395 points | 39.5 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (2)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs Célestes (2)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 200 points | 20 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 240 points | 24 %

Points : 44 | 1000
Commandement : 6
Figurines : 29
Unités : 11

Abattez-le : 3
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 52
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.