Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Prophète
5 | 95
AVANT la BATAILLE :
Frapp par la toile 1/3 PC : 1 ou 2 unités en FeP Phantasme 2 PC : Redéploy 3 unités ---------------- Agil. Hors pair 1 PC : trans guerre de 6 Tirer & Disparâtre 2PC : Phase de tir, aprés attaque , Mouv de 7 Réact. Eclair 1PC : Phase de tir ADV, -1 à la touche sur unité ----------------- Maîtrise sans comparaison 1 PC : +1 pouvoir psy à cette phase Esprit à facettes multiples 1 PC : Après une act. +1 pouvoir psy à cette phase |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 125
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Baharroth
7 | 160
Phénix ressucité 1 PC : rez D3 PV
----------- Page 150 – Baharroth, Foulée Nébuleuse Remplacez cette aptitude par: “Une fois par tour, quand cette figurine Consolide ou effectue un mouvement de Transe Guerrière, vous pouvez à la place la retirer et la replacer n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" des figurines ennemies.” |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 380 points | 25.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 195 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Banshees Huantes (5)
5 | 115
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Scorpions Foudroyants (5)
5 | 110
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 225 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Coureurs Mirages (3)
5 | 105
Grenade monofil 1 PC : jeter D3 = BM/-M/-Chrg
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éperviers Voltigeurs (7)
9 | 155
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens du Vent (5)
8 | 150
Sdt Citoyen 1 Pc : relance des 1
Tempêtes de lames 1 PC : 6 à la touche = +1 touche suppl Discipline gardiens noirs 1 PC : +1 à la touche |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 410 points | 27.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marcheurs de Guerre
5 | 85
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 85 points | 5.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serpent Ondoyant
8 | 165
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 165 points | 11 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aucun rôle | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Psycharque
2 | 40
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 40 points | 2.67 % |
Points | : | 77 | 1500 |
Commandement | : | 3 |
Figurines | : | 46 |
Unités | : | 14 |
Abattez-le | : | 3 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 9 |
Pas de prisonniers | : | 56 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.