Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 175
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Verrouillage de cible, Relais Géotactique, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion, Fusil à plasma Froid Novasurge Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Support Héroïque (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Unité de Projection Holographique Solide Traits : [Farsight] Maître du Coup Mortel
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
9 | 200
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+ |
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Gantelet Onagre Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 265
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/7++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème)
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème)
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
12 | 325
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/7++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème)
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
12 | 310
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème)
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
12 | 295
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
|