[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 125
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 165
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
|
Frelons Vespides (5)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Frelons Vespides |
14 | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 5 | 4+ |
Ka'Bri'Dan Vespide |
14 | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Exo-armure Riptide
13 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside (1 + 1)
10 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
|