Connexion  |  Inscription

Orks : 1500 ork [1500 points]

par Lokentork - modifiée le 10 Avril 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Éclaireurs
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG
Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
102+5+679584+/5++

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork, Goff
Reliques : Manteau en Peau d'Bête
Traits : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
1 unité | 175 points | 11.67 %
Elite
Méganobz (5)
12 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (4), Frags à manche (4), Kombi-karbonizeur (5), Pince énergetik' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
1 unité | 200 points | 13.33 %
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (6)
6 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (5), Kalibr' (5), Kikoup' (5)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Chokboyz (6)
6 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (5), Kalibr' (5), Kikoup' (5)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
3 unités | 257 points | 17.13 %
Volants
Dakkajet
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-605+5+667-12364+
4-6 PV 20-40-5+--4-6D3--
1-3 PV 20-30-6+--1-31--

Equipement : Super fling' (6)
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 120 points | 8 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 4.67 %
Détachement : Patrouille 1
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
QG
Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
102+5+679584+/5++

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Trait Supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
Reliques : Kikoup Kitu de Headwoppa
Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
1 unité | 175 points | 11.67 %
Troupes
Gretchins (10)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 50 points | 3.33 %
Elite
Kram'Boys (12)
9 | 132

MCCCTFEPVACdSvg
Kram'boy 53+5+451266+
Brikolo 53+5+451266+

Equipement : Krameur (12)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Burna Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Pyromanes
Brikolo (2) Equipement : Gros fling' (2)
Aptitudes : Mékaniak
1 unité | 132 points | 8.8 %
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 250 points | 16.67 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 4.67 %

Points : 93 | 1499
Commandement : 0
Figurines : 59
Unités : 13

Éclaireurs : 53 | 822
Pts : 54.8%
PP : 57%
Patrouille 1 : 40 | 677
Pts : 45.1%
PP : 43%

Abattez-le : 6
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 96
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.