Connexion  |  Inscription

Arlequins : Troll 02 [2000 points]

par Khalek - modifiée le 12 Avril 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Coryphée
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Lame d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, [Rôle-Clé] Roi Voilé
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Coryphée
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Lame d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, [Rôle-Clé] Roi Voilé
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Prophète de l'Ombre
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Architecte des Reflets
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
3 unités | 350 points | 17.5 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
4 unités | 440 points | 22 %
Elite
Bouffon Tragique
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335596+/4++

Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon, [Rôle-Clé] Seigneur des Os de Crystal
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, La Mort ne Suffit Pas , Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Solitaire
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
122+2+445896+/3++

Equipement : Armes de Solitaire, [Rôle-Clé] Ténèbres Assoiffées
Aptitudes : Blitz, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Panoplie d'Arlequin, Voie de la Damnation
Mots clés : Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Infanterie, Personnage, Solitaire
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 205 points | 10.25 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (5)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Bolas stellaires (5), Canon shuriken (5), Vouge zéphyr (5)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs Célestes (5)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Bolas stellaires (5), Canon shuriken (5), Vouge zéphyr (5)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 500 points | 25 %
Soutien
Tisseurs du Néant
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 270 points | 13.5 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 240 points | 12 %

Points : 94 | 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 6
Figurines : 41
Unités : 17

Abattez-le : 6
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 70
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.