Connexion  |  Inscription

Tyranids : Nid Jormungandr [2000 points]

par Stefeu - modifiée le 19 Septembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Ce nid Jormungandr est un reliquat d'une précédente invasion de la flotte-ruche sur la planète. Quelques organismes ont réussit à se cacher sous terre suite à leur défaite contre la défense autochtone. Ils se sont ensuite mis en hibernation durant de longues années puis lorsque l'esprit-ruche fût de nouveau suffisamment proche, ils se réveillèrent et se reproduirent sous terre avant de lancer un assaut brutal en surface.
Détachement : Nid
Trait d'armée : Jormungandr: Réseaux de Tunnels
QG
[Seigneur de Guerre] Tervigon : "La reine"
11 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
9-17 PV 83+3+789-174102+
5-8 PV 74+4+--5-8---
1-4 PV 65+5+--1-4---

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Agonie (D6 BM), Eclosion de Termagants, [Impératif Synaptique] Accès de Vitalité, L'Ombre dans le Warp, Mur de Chair, Progéniteur de Couvain, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Pouvoirs : 0. Châtiment, 5. Paroxysme
Traits : 6. Biologie Adaptative
Genocrate
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
82+6+5576104+/4++

Equipement : Serres et griffes de Genocrate
Aptitudes : [Impératif Synaptique] Ruse du Prédateur, Intellect Malveillant, L'Ombre dans le Warp, Prédateur d'Avant-Garde, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Réflexes Foudroyants (Génocrate), Synapse
Mots clés : Genocrate, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Pouvoirs : 0. Châtiment, 2. L'Horreur
Neurothrope
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
65+3+5562105+/3++

Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Reliques : Barbillon à Résonnance
Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 3. Parasite Neural
Primat Tyranide : "Le bourreau"
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+5564103+

Equipement : Bioknout, Sacs à toxines, Epée d'os, Griffe tranchante, Poings épineux
Aptitudes : Guerrier Alpha, [Impératif Synaptique] Esprit-Guide, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Primat Tyranide, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
4 unités | 540 points | 27 %
Troupes
Guerriers Tyranides (5)
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+553394+

Equipement : Griffe tranchante (5), Dévoreur (4), Etrangleur
Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Hormagaunts (27)
12 | 216

MCCCTFEPVACdSvg
104+4+331355+

Equipement : Griffes de Hormagaunt (27)
Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Termagants (27)
12 | 189

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331155+

Equipement : Ecorcheur (27)
Aptitudes : Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
3 unités | 560 points | 28 %
Elite
Genestealers (8)
9 | 136

MCCCTFEPVACdSvg
73+6+441484+/5++

Equipement : Carapace rallongée (8), Gueule acide, Serres et griffes de Genestealers (8)
Aptitudes : Engeance Infiltrée, Infestation Insidieuse, Prédateur d'Avant-Garde, Réflexes Foudroyants
Mots clés : Base, Genestealers, Infanterie, Vrilles Sensitives
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Genestealers (14)
9 | 244

MCCCTFEPVACdSvg
83+6+441485+/5++

Equipement : Gueule acide (2), Nodule d'Infestation, Serres et griffes de Genestealers (14)
Aptitudes : Engeance Infiltrée, Infestation Insidieuse, Prédateur d'Avant-Garde, Réflexes Foudroyants
Mots clés : Base, Genestealers, Infanterie, Vrilles Sensitives
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
2 unités | 380 points | 19 %
Attaque rapide
[2X] Nuées de Voraces (3)
2 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
65+5+334446+

Aptitudes : Fouisseurs et Frétillants, La Mort Vient du Dessous, Organismes Mineurs
Mots clés : Nuée, Nuées de Voraces
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Rôdeurs (3)
4 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
123+3+554554+

Equipement : Griffe tranchante (9), Poings épineux thoraciques (3)
Aptitudes : Corps Ophidiens, Dévoreurs Cruels, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Base, Fouisseur, Infanterie, Rôdeurs
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
Trygon
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 103+3+777-141273+
4-6 PV 84+4+--4-6---
1-3 PV 65+5+--1-3---

Equipement : Dard toxique, Griffes tranchantes de Trygon, Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie (D3 BM), Anneaux Ophidiens, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Fouisseur, Monstre, Trygon
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
4 unités | 340 points | 17 %
Soutien
Gardes des Ruches (3)
9 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+564353+

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Guidage Synaptique, Posture Défensive
Mots clés : Gardes des Ruches, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides, Jormungandr
1 unité | 180 points | 9 %

Points : 102 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 98
Unités : 14

Abattez-le : 5
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 139
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.