[Seigneur de Guerre]
Éthéré
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth Reliques : Le Simple Sceptre Traits : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
9 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+ |
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma Froid Novasurge Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth Reliques : Multi-Senseur de Découragement Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Carnivores Kroot (20)
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (20), Grenade à piquants (20) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
+ Drone de Marquage
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
+ Drone de Marquage
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
10 | 182
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
10 | 182
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Dal'Yth
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2)
|