Aun'Va (1 + 2)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 6+ | 4+ | 2 | 3 | 6 | 1 | 10 | 5+ |
Aptitudes : Dirigeant de Caste, Impulsion Vertueuse, Loyauté suprème, Paradoxe de Dualité Mots clés : Aun'Va, Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Garde des Éthérés (2)
Equipement : Lame de duel suprême Mots clés : Garde des Éthéré, Infanterie
|
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 1)
9 | 175
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Enforcer |
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Trait supplémentaire (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
6-10 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 12 | 3 | 9 | 3+ |
3-5 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-2 PV |
4 | - | 5+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Furtif |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Contrôleur de drones, Canon à induction (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Crisis (5 + 5)
29 | 435
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone de Marquage (3)
|
Exo-armures Crisis (5 + 5)
29 | 435
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone de Marquage (3)
|
Chiens Kroot (4)
1 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Chiens Kroot (4)
1 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Frelons Vespides (6)
5 | 72
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Frelons Vespides |
14 | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 5 | 4+ |
Ka'Bri'Dan Vespide |
14 | 4+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à neutrons (3), Griffe de Frelon (3) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Exo-armure Riptide
13 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|