Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 1)
9 | 172
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Coldstar |
14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier
|
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 195
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion (2ème), Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
|
Exo-armures Crisis (3 + 2)
18 | 310
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Multi-traqueur, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (4), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (4), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide (1 + 2)
15 | 270
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Drone Bouclier Lance-missiles |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles (2)
|
Stormsurge
17 | 335
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
12-22 PV |
8 | 5+ | 4+ | 8 | 8 | 22 | 3 | 8 | 2+/4++ |
6-11 PV |
- | - | 5+ | 7 | - | - | D3 | - | - |
1-5 PV |
- | - | 6+ | 6 | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Systeme de défense contre-feu, Missile Destroyer (4), Système de missiles autodirecteurs (2), Canon catalyseur à impulsions, Système de roquettes à grappes , Canon à induction jumelé, Piétinement Fracassant Aptitudes : Ancrage au sol , Cuirassier Ambulant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Générateur de bouclier Stormsurge Mots clés : KV128 Stormsurge, Titanic, Véhicule Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|