Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Détachements Arches Fatidiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt' Mots clés de faction : Flibuztiers |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Flibutztiers : +1 pour toucher pour la phase de tir si une autre unité Flibuztiers a détruit une unité ennemie à cette phase // On y va : relance jet de charge // Lois d'la bande : unité amie 6" jamais en dessous de demi-force | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Gros Mek avec Kanon Shokk
7 | 125
trait : dur'kom fer
-1 pour blesser cette fig Waaagh! Déclaration à votre phase de Cdt. Stade 1 : Unités Base et Perso Orks de votre armée peuvent charger même si Avancé ce tour et unités Orks ont +1 Attaques, +1 Force et 5++ invu. Stade 2 : Unités Orks ont +1 Attaques, +1 Force et 6++ invu. peut reparer un veh à 3" jusqu'à D3 pv Kanon Shokk 60" Lourde D6 (2D3) F2D6 PA-5 D6 Si Force=11+, une touche cause D3 blessures mortelles, déflagration [Kustomization] Aspirasnot Karrach' Le type du Kanon Shokk devient Lourde 2D3 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kap'tain' Badrukk
5 | 100
Roi des Frimeurs [Aura] : unité FRIMEURS à 6" relancent tout jet de touche de 1.
Grot bastos : relance d'un jet de touche (1 x par bataille) Eul' Rafaleur Standard : 24" Lourde 3 F7 PA-3 D2 Surcharge : 24" Lourde 3 F8 PA-3 D3 Si un ou plusieurs jets de touche de 1, le porteur subit 1 blessure mortelle après avoir tiré avec cette arme. Kalibr' 12" Pistolet 1 F4 PA0 D1 Kikoup' Mêlée Util Pa-1 D1 +1 attaque avec cette arme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bizarboy
4 | 70
2 pouvoirs psy + chatiment
si 20 fig orks à 12" : +1 pouvoir psy Relique : +1 aux tests psychiques du porteur pour les pouvoirs de Feu Sorcier. Si perd un PV à cause d'un Péril Warp, sur 4+ ne le perd pas. Bâton de Bizarboy Mêlée F+3 PA-1 D3 Châtiment CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM Eul' Saut CW7 - Choisir une unité BASE du même Clan à 12", elle peut être replacée n’importe où à +9" des unités enemies. Eul' Krunch CW6 - Cible unité ennemie à 18", jeter D6 par figurine, chaque 6+ = 1 BM (+1 aux D6 si 9+ au test psy) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 295 points | 14.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (13)
10 | 104
kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Frags à manche 8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (15)
10 | 120
Fling'
18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1 Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Kikoup' Mêlée Util PA-1 D1 +1 attaque avec cette arme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (10)
5 | 80
Kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Frags à manche 8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (12)
10 | 96
Fling
18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1 Lance-rokettes 24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Kikoup' Mêlée Util PA-1 D1 +1 attaque avec cette arme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 400 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kass'Tanks (5)
4 | 85
+1 jet de touche sur veh
Lance-rokettes 24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration Squig-bombe Une fois par tour, vous pouvez choisir une unité ennemie à 12" de l’unité avec squig-bombe et jetez un D6, en ajoutant 1 au résultat si l'unité ennemie est un VÉHICULE: sur 3+, l'unité ennemie subit D3 BM. Le nombre de squig-bombes dont l'unité est équipée est alors réduit de 1. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kommandos (5)
4 | 55
deploiment à 9" de zone adv et des fig adv
Diskret : si couvert : + 2 jet save et + 1 jet blessures cac Kikoup' Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Médiko
4 | 65
Chirur'jien
A la fin de votre phase de Mouvement, cette figurine peut soigner une figurine -INFANTERIE ou MOTARD- ORKS dont l'unité est a 3” d’elle, Dans ce cas, D6: 1 = -1PV, 2+ = +2PV Pikouz Mêlée F2 PA0 D1 1 attaque supplémentaire. Blesse sur 2+ (sauf les VEHICULE et TITANESQUE) Pince énergetik' Mêlée Fx2 PA-3 D2 -1 pour toucher. Grot Infirmier Une fois par bataille, permet de relancer 1 quand utilise aptitude Chirur'jien. Outils de Dok (Aura) : Tant qu’une unité INFANTERIE ou MOTARD est à 3”, l'unité a un FnP 6+++. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Méganobz (6)
12 | 190
Fling' kustom
18" Dakka 6/4 F4 PA0 D1 Kombi-karbonizeur Karbonizeur 12" Assaut D6 F5 PA-1 D1 Touches automatiques. Fling' 18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1 Avant de choisir des cibles, choisissez un ou les deux profils ci-dessous pour effectuer des attaques. Si vous choisissez les deux, -1 pour toucher. Pince énergetik' Mêlée Fx2 PA-3 D2 -1 pour toucher. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 395 points | 19.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chokboyz (5)
3 | 50
avance à + 6" et Jet D6 par fig. sur 4+, 1 mortal
Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Kikoup' Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kopters d'la Mort (3)
8 | 150
Peu se déployer en renfort à 9 " d'une fig ennemie
avance à +6" Rokettes de kopter 24 Lourde 2D3 F8 PA-2 D3 Déflagration Lames ki tournent Mêlée F+1 PA-1 D1 3 touches au lieu de 1 pour chaque attaque avec cette arme Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Motards de guerre (3)
4 | 85
avance + 6"
Adv a -1 jet de touche sur les tirs subis par cette unité Dakkafling' 18" Dakka 5/3 F5 PA0 D1 Pince énergetik' Mêlée Fx2 PA-3 D2 -1 pour toucher. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 285 points | 14.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreds eud' la Mort (2)
12 | 195
Gros fling'
36" Dakka 5/3 F5 AP0 D1 Karbonizeur 12" Assaut D6 F5 PA-1 D1 Touche auto Lance-rokettes 24"Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration Méga-kanon kustom 36" Lourde D6 F8 PA-3 D6 1 pour toucher = 1BM subie. Déflagration Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) explosion 3" D3 BM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Frimeurs (10)
14 | 200
Fling' de luxe
24" Lourde 3 F6 PA-2 D2 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kanons d'Mek (3)
6 | 135
Méga-kanon kustom
36" Lourde D6 F8 PA-3 D6 1 pour toucher = 1BM subie. Déflagration Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 530 points | 26.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kamion
5 | 95
Gros fling'
36" dakka 5/3 F5 PA0 D1 Boule kikass' Mêlée F +2 PA-1 D2 +1A , 1 attaque max avec cette arme. Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) explosion 6" D3 BM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 95 points | 4.75 % |
Points | : | 127 | 2000 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 97 |
Unités | : | 18 |
Abattez-le | : | 10 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 120 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.