[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
9 | 185
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+/4++ |
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Puce Engramatique de Puretide Traits : [Farsight] Maître du Coup Mortel
|
Sabre de Feu
3 | 50
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Multi-Senseur de Découragement
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 7-12 | 3 | 9 | 3+ |
4-6 PV |
8 | - | 5+ | - | - | 4-6 | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | 1-3 | 1 | - | - |
Drone Furtif |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Contrôleur de drones, Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au (2), Collisionneur à fusion , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 0 |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion
|
Exo-armures Crisis (3)
9 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 0 |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Système de missiles autodirecteurs Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|