[Seigneur de Guerre]
Coryphée
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 6 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Trait supplémentaire (-1PC) Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage, Baiser d'Arlequin Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière Reliques : [Codex] La Rose de Cegorach Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur, [Lumière] Comédien de la Lumière
|
Prophète de l'Ombre
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration), Relique supplémentaire (-1PC) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière Reliques : [Codex] L'Oeil du Dieu Moqueur Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Danse de la Toile, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux
|
Troupe (4 + 1)
4 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
|
Tisseurs du Néant (3)
15 | 390
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (6), Canon disrupteur de Tisseur du Néant (3) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|
Tisseurs du Néant (3)
15 | 390
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (6), Canon disrupteur de Tisseur du Néant (3) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
|