Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Tau Farsight Test [2000 points]

par Rogal Dorn - modifiée le 26 Août 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Farsight + Commander 1
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 1)
9 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Coldstar 143+2+5574103+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Éclateur à fusion (3ème), Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier
2 unités | 360 points | 18 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
1 unité | 80 points | 4 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 2)
10 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (2)
1 unité | 240 points | 12 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 105 points | 5.25 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 95 points | 4.75 %
Détachement : Commander 2 & 3
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Nacelle de missiles
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564102+/4++

Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 295 points | 14.75 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
2 unités | 160 points | 8 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 2)
10 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (2)
1 unité | 260 points | 13 %
Détachement : Auxiliaire Super-Lourd
Seigneur de Batailles
Stormsurge
17 | 405

MCCCTFEPVACdSvg
12-22 PV 85+4+8822382+/4++
6-11 PV --5+7--D3--
1-5 PV --6+6--1--

Equipement : Verrouillage de cible, Multi-traqueur, Systeme de défense contre-feu, Missile Destroyer (4), Système de missiles autodirecteurs (2), Système de roquettes à grappes , Canon à induction jumelé, Piétinement Fracassant
Aptitudes : Ancrage au sol , Cuirassier Ambulant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Générateur de bouclier Stormsurge
Mots clés : KV128 Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : Empire T'au
1 unité | 405 points | 20.25 %

Points : 90 | 2000
Commandement : 3
Figurines : 59
Unités : 12

Farsight + Commander 1 : 41 | 880
Pts : 44%
PP : 45.6%
Commander 2 & 3 : 32 | 715
Pts : 35.8%
PP : 35.6%
Auxiliaire Super-Lourd : 17 | 405
Pts : 20.3%
PP : 18.9%

Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 76
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.