Connexion  |  Inscription

Orks : Partie [1000 points]

par Picsou - modifiée le 6 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Gros Mek avec Champ de Force Kustom
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
53+4+555374+/4++

Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Reliques : Super corps cybork
Traits : [Evil Sunz] Pluss vite que vouzaut'
Trike Morkitu
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
142+5+568574+/5++

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 205 points | 20.5 %
Troupes
Boyz (10)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (10)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Marteau-pikeur énergétik'
Boyz (10)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
3 unités | 285 points | 28.5 %
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (3)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 75 points | 7.5 %
Soutien
Dreds eud' la Mort (3)
18 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
63+5+578373+

Equipement : Karbonizeur (3), Pince de dread (9)
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
1 unité | 270 points | 27 %
Seigneur de Batailles
Gorkanaute
19 | 365

MCCCTFEPVACdSvg
13+ PV 83+5+8824573+
7-12 PV 64+---124--
1-6 PV 45+---63--

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6)
Mots clés : Gorkanaute, Marcheurz, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
1 unité | 365 points | 36.5 %

Points : 67 | 1200
- pts en trop : 200
Commandement : 6
Figurines : 39
Unités : 8

Abattez-le : 8
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 42
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.