Neurothrope
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 2 | 10 | 5+/3++ |
Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr Pouvoirs : 0. Châtiment, 2. L'Horreur, 3. Parasite Neural Traits : 4. Emprise Directe
|
Tyran des Ruches
9 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 2+ | 2+ | 7 | 8 | 7-12 | 5 | 10 | 2+/4++ |
4-6 PV |
8 | 3+ | 3+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
6 | 4+ | 4+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Bioknout, Glandes surrénales, Griffe tranchante monstrueuse (2), Canon Venin Lourd Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr Reliques : Faux de Tyran Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 4. Déferlante Traits : 6. Biologie Adaptative
|
Gargouilles (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Ecorcheur (10) Aptitudes : Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Gargouilles, Infanterie, Multitude Infinie, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Guerriers Tyranides (6)
8 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 9 | 4+ |
Equipement : Bioknout (6), Epée d'os (6), Canon Venin (2), Crache-mort (4) Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
|
Hormagaunts (14)
8 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Glandes surrénales (14), Griffes de Hormagaunt (14) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Zoanthropes (3)
7 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 3+ | 5 | 5 | 4 | 2 | 9 | 5+/4++ |
Aptitudes : Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche Pouvoirs : 0. Châtiment, 6. Hurlement Psychique
|
Rôdeurs (6)
8 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 4 | 5 | 5 | 4+ |
Equipement : Griffe tranchante (12), Serres de Rôdeurs (6), Crache-mort (6) Aptitudes : Corps Ophidiens, Dévoreurs Cruels, La Mort Vient du Dessous Mots clés : Base, Fouisseur, Infanterie, Rôdeurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
|
Biovores (3)
9 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 4+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 2 | 5 | 4+ |
Equipement : Poings chitineux acérés (3), Lanceur de spores-mines (3) Aptitudes : Lancer des spores-mines Mots clés : Biovores, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Exocrine
10 | 215
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-15 PV |
8 | 3+ | 3+ | 7 | 8 | 8-15 | 3 | 7 | 2+ |
5-7 PV |
7 | 4+ | 4+ | - | - | 5-7 | - | - | - |
1-4 PV |
5 | 5+ | 5+ | - | - | 1-4 | - | - | - |
Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Munitions Voraces Aptitudes : Agonie (D3 BM), Ciblage Symbiotique Mots clés : Exocrine, Monstre Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Tueurs-Hurleurs (1 + 1)
16 | 335
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 4+ | 6 | 7 | 9 | 10 | 6 | 2+ |
Equipement : Glandes surrénales, Kystes à Spores, Griffes de Tueurs-Hurleurs (2), Hurlement bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Amélioration Synaptique Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
+ 2e Tueur-Hurleur
Equipement : Glandes surrénales, Kystes à Spores, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Biologie Endurcie
|
Harpie
11 | 230
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-13 PV |
15-40 | 3+ | 3+ | 6 | 7 | 7-13 | 4 | 8 | 3+ |
4-6 PV |
15-30 | 4+ | 4+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
15-20 | 5+ | 5+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Ailes tranchantes, Crache-dards, Canon Venin Lourd (2), [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique Aptitudes : Agonie (D3 BM), Cible Floue, Kyste à Spore Mines, Manoeuvrable, Prédateur Aéroporté, Vol Stationnaire Mots clés : Harpie, Monstre, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|