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Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
9 | 174
Cyclo-éclateur à ions:
- Standard: F7 + PA-2 + 1 dégât - Surcharge: F8 + PA-4 + 2 dégâts Fusil Plasma Froid: F8 + PA-4 + 3 dégâts Force de la Conviction: Chaque fois qu'il est censé perdre 1PV, sur 5+ il ne le perd pas Armure renforcée: A chaque attaque allouée a la figurine, -1 en caractéristiques de dégâts de l'attaque Unité Projection Holo: Sv invu de 4+ |
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Éthéré (1 + 2)
5 | 81
Sceptre: Mêlée + F5 + PA-1 + 2 dégâts
Protocole identification menaces: Attaque de tir uniquement contre unité ennemie la plus proche Dureté de la Pierre: Unité ami a 6" de l'ethere qui est censé perdre 1 PV, sur 5+ elle ne le perd pas Force de la marée: Unité Kroot a 6" de l'ethere a +1 en blessure Sagesse des guides: Gagne 1 PC Puce engrammatique de Puretide: 1PC dépensé = sur 3+ il est restitué |
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2 unités | 255 points | 12.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
Fusil: 24" + Tir Rapide 1 + F4 + PA 0 + 1 dégât
Mêlée + F4 + PA-1 + 1 dégât Grenades a piquants: 6" + D6 + F4 + PA 0 + 1 dégât + Deflagration Prédateurs embusqués: Au début du 1er round, ils peuvent se déplacer de 7" mais a moins de 9" de l'ennemi Chasseurs discrets: A chaque attaque de tir allouée a cette unité alors qu'elle reçoit les bénéfices du couvert, +1 a toute sauvegarde d'armure effectuée contre l'attaque |
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Équipe d'attaque (10 + 3)
6 | 125
Fusil a impulsion: 36" + Tir Rapide 1 + F5 + PA-1 + 1 dégât
Pistolet a impulsion: 12" + Pistolet 1 + F5 + PA 0 + 1 dégât Nacelle de missiles: 30" + Assaut 2 + F7 + PA-2 + 2 dégâts |
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Équipe d'attaque (10 + 3)
6 | 125
Fusil a impulsion: 36" + Tir Rapide 1 + F5 + PA-1 + 1 dégât
Pistolet a impulsion: 12" + Pistolet 1 + F5 + PA 0 + 1 dégât Nacelle de missiles: 30" + Assaut 2 + F7 + PA-2 + 2 dégâts |
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Équipe de Brècheurs (10 + 2)
6 | 110
Eclateur impulsion: Choix du profil:
Courte Portée: 8" + Assaut 2 + F6 + PA-2 + 1 dégât Longue portée: 14" + Assaut 2 + F5 + PA-1 + 1 dégât Pistolet a impulsion: 12" + Pistolet 1 + F5 + PA 0 + 1 dégât |
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4 unités | 420 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armure Ghostkeel
9 | 185
Collisionneur a fusion: 24" + Lourde 3 + F9 + PA-4 + D6 dégâts
Eclateurs a fusion x2: 18" + Assaut 1 + F8 + PA-4 + D6 dégâts Poings de Ghostkeel: Mêlée + F7 + PA-1 + 2 dégâts Lance-Leurres: Chaque fois que la Ghostkeel doit perdre 1 PV suite à une attaque de tir de F7 ou plus, sur 5+ pas de perte Brouillage actif: -1 pour toucher Infiltrateur: Au déploiement, possible de la placer n'importe où mais a 9" de la zone de déploiement ennemie et des figurines ennemies Explosion: Après perte de tous ses PV, sur un 6 elle explose et toutes les unités a 6" subissent D3 blessures mortelles |
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Exo-armures Stealth (6 + 2)
9 | 186
Canon a induction: 18" + Assaut 6 + F5 + PA 0 + 1 dégât
Eclateur a fusion: 18" + Assaut 1 + F8 + PA-4 + D6 dégâts Champs de camouflage: A chaque attaque contre cette unité, -1 pour toucher Infiltrateurs: Au déploiement, placement n'importe où mais a plus de 9" de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies |
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Observateur Furtif (1 + 3)
3 | 70
Drones connectés: Phase de commandement, choisir une unité de drone sniper a 6" de l'observateur. Jusqu'à la prochaine phase de commandement:
- CT 3+ - Chaque attaque d'un drone sniper, pour tout jet de blessure de 6, 1 blessure mortelle est faite a l'unité ennemie en plus des dégâts normaux Champ de camouflage: observateur furtif ne peut pas être choisie comme cible pour des attaques de tir à moins d'être la cible éligible la plus proche de la figurine ennemie qui tire ou d'être a 12" max de cette dernière |
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3 unités | 441 points | 22.05 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Piranha (2 + 4)
8 | 140
Eclateur a fusion: 18" + Assaut 1 + F8 + PA-4 + D6+2
Carabine a impulsion (drones): 24" + Assaut 2 + F5 + PA 0 + 1 dégât Harceleurs de flancs: Au déploiement, possibilité de les déployer derrière les lignes ennemies a 6" d'un bord du champ de bataille et a plus de 9" des figurines ennemies |
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1 unité | 140 points | 7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char Hammerhead (2)
8 | 290
Canon rail: 72" + Lourde 1 + F14 + PA-6 + D3+6 dégâts
Canon induction accéléré x2: 18" + Assaut 8 + F6 + PA-1 + 1 dégât Panoplie de ciblage: A chaque tir, relance de 1 jet de touche Char glisseur: Mesure a partir de la coque et non du socle Explosion |
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Exo-armures Broadside (1 + 2)
7 | 114
Fusil rail lourd: 60" + Lourde 2 + F9 + PA-4 + D3+3 dégâts
Système missiles auto jumelé: 30" + Lourde 8 + F5 + PA-1 + 1 dégât Système ciblage avancé: A chaque attatque de tir du porteur, un jet de touche de 6 blesse automatiquement |
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2 unités | 404 points | 20.2 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur de Batailles | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Stormsurge
17 | 340
Système de roquette à grappes: 48" + Lourde 4D6 + F5 + PA-1 + 1 dégât
Missile destroyer: 72" + Lourde 1 + F12 + PA-5 + 2D3 dégâts Canon éclateur a impulsion: Choix profil: - Tir concentré: 24" + Lourde 2 + F16 + PA-4 + 12 dégâts - Tir diffus: 48" + Lourde 6 + F12 + PA-2 + 4 dégâts Piétinement fracassant: Mêlée + F8 + PA-2 + 2 dégâts Multi-traqueur: A chaque attaque de tir du porteur sur unité ennemie de 5 figurines ou plus, un jet de touche de 6 cause 1 touche supplémentaire (max 1) Verrouillage de cible: Unité ennemie ciblée ne bénéficie pas du couvert léger Traqueur de vélocité: A chaque attaque de tir contre une unité ennemie VOL, ajoutez +1 a la touche (max 1) Contrôleur de drones Ancrage au sol: Phase de commandement pour un effet a la phase de tir. A chaque attaque de tir de cette figurine, relance du jet de touche Cuirassé ambulant: Peut se déplacer au travers d'autres figurines comme si elles n'étaient pas là Générateur de bouclier: Sv invu de 4+ Explosion |
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1 unité | 340 points | 17 % |
Points | : | 96 | 2000 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 79 |
Unités | : | 13 |
Abattez-le | : | 12 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 111 |
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