Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Patrouille Three wings | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Tactique Dark Angels - Âpre résolution | ||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain Primaris à moto
7 | 150
Règles:
- Invul 5+ au tir, perdue si immobile. Passe à 4+ si advance - Doctrine deva +3" mouvement Advance et tir - Inner circle: blessé que sur 4+ Strats DA: - Plein gaz (1PC): Apres advance, mouve normal de 12" - Traque (2PC): mouve normal en pregame - Frappe rapide (2 PC): après aoir taper au CaC, bat en retraite si engagé ou mouve normal Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Mort fin devoir (2PC): Tape apres mort au CaC - Harcelement (1PC): Phase de mouve, retraite et tir - Pilote emerite (1PC): Phase de tir adverse, -1 à la touche apres advance |
||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Maître de Serre de la Ravenwing
8 | 175
Règles:
- Phase de co: une unité visible => plus de couvert sur la save - Aura à 6", reroll 1 bless - Invul 5+ au tir, perdue si immobile. Passe à 4+ si advance - Doctrine deva +3" mouvement Advance et tir - Inner circle: blessé que sur 4+ Strats DA: - Plein gaz (1PC): Apres advance, mouve normal de 12" - Manoeuvre (1PC): Si on tire dessus, save inv 4+ au tire - Traque (2PC): mouve normal en pregame - Ciblage (2PC): phase de tir, une unité ennemie visible, +1 touche au tir pour toutes les unités DA dessus - Frappe rapide (2 PC): après avoir taper au CaC, bat en retraite si engagé ou mouve normal Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Mort fin devoir (2PC): Tape apres mort au CaC - Armure de mépris (1PC): FNP 5+ pour le tour sur les BMs, déclenche qd on en prend une - Harcelement (1PC): Phase de mouve, retraite et tir - Pilote emerite (1PC): Phase de tir adverse, -1 à la touche apres advance |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 325 points | 32.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
5 | 105
Regles:
- Doctrine tactique => Tir sur les unités à portée d'engagement avec CT 5 (donc 4+) Strats DA: - Intraitable (2PC): Retraite et tir - Ligne inviolable (1PC): Debut phase de combat, seul les ennemis à portée d'engagement tapent Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Transhumaine (1PC): Bless sur du 4+ - Tir rapide (2PC): Double tir - Puissance genoforgée (1PC): phase de combat, touche à 6 bless auto - Tir inflexible (2PC): Action et tir - Avance regulière (2PC): phase de mouve, considérée comme immobile - Scan auspex (2PC): Fin phase renfort adverse, tir normal sur unité arrivée à 12" ou moins |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 105 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers Noirs de la Ravenwing (5)
12 | 195
Règles:
- Invul 5+ au tir, perdue si immobile. Passe à 4+ si advance - Doctrine deva +3" mouvement Advance et tir - Inner circle: blessé que sur 4+ Strats DA: - Plein gaz (1PC): Apres advance, mouve normal de 12" - Traque (2PC): mouve normal en pregame - Frappe rapide (2 PC): après avoir taper au CaC, bat en retraite si engagé ou mouve normal - Armes M-A techno (2PC): +1 Dégat sur plasma Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Harcelement (1PC): Phase de mouve, retraite et tir - Pilote emerite (1PC): Phase de tir adverse, -1 à la touche apres advance |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator de la Deathwing (5)
9 | 185
Regles:
- Doctrine assaut => reroll des wounds au CaC si une fig perso ou PV>8 Strats DA: - Intraitable (2PC): Retraite et tir - Ligne inviolable (1PC): Debut phase de combat, seul les ennemis à portée d'engagement tapent - Colere elite (1PC): +1 tir (P tir) ou CaC (P CaC) Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Transhumaine (1PC): Bless sur du 4+ - Tir rapide (2PC): Double tir - Puissance genoforgée (1PC): phase de combat, touche à 6 bless auto - Tir inflexible (2PC): Action et tir - Avance regulière (2PC): phase de mouve, considérée comme immobile - Scan auspex (2PC): Fin phase renfort adverse, tir normal sur unité arrivée à 12" ou moins |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 380 points | 38 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Motos Ravenwing (4)
9 | 120
Règles:
- Invul 5+ au tir, perdue si immobile. Passe à 4+ si advance - Doctrine deva +3" mouvement Advance et tir Strats DA: - Plein gaz (1PC): Apres advance, mouve normal de 12" - Traque (2PC): mouve normal en pregame - Frappe rapide (2 PC): après avoir taper au CaC, bat en retraite si engagé ou mouve normal Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Harcelement (1PC): Phase de mouve, retraite et tir - Pilote emerite (1PC): Phase de tir adverse, -1 à la touche apres advance |
||||||||||||||||||||||||||||||
Land Speeder
3 | 70
Règles:
- Invul 5+ au tir, perdue si immobile. Passe à 4+ si advance - Doctrine deva +3" mouvement Advance et tir Strats DA: - Plein gaz (1PC): Apres advance, mouve normal de 12" - Manoeuvre (1PC): Si on tire dessus, save inv 4+ au tire - Traque (2PC): mouve normal en pregame - Ciblage (2PC): phase de tir, une unité ennemie visible, +1 touche au tir pour toutes les unités DA dessus - Frappe rapide (2 PC): après avoir taper au CaC, bat en retraite si engagé ou mouve normal Strats SM: - Mort aux traitres (1PC): Reroll touche au CaC sur heretic astartes - Armure de mépris (1PC): FNP 5+ pour le tour sur les BMs, déclenche qd on en prend une - Harcelement (1PC): Phase de mouve, retraite et tir - Pilote emerite (1PC): Phase de tir adverse, -1 à la touche apres advance |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 190 points | 19 % |
Points | : | 53 | 1000 |
Commandement | : | 5 |
Figurines | : | 22 |
Unités | : | 7 |
Abattez-le | : | 2 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 52 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.