Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 125
Attribut vaisseau monde:-grêle de mort: blesse auto (equivlt a 6)sur les touches de 6 pour shuriken).
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 125 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 65
phantasme 2PC: avant T1: possibilité de redeployer 3 unites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 130 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dragons Flamboyants (5)
6 | 115
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vengeurs Lugubres (10)
6 | 130
tempète de lame:lors phase de tir de cette unité avec shuriken: 6 pour toucher: +1 touche. vengueur d'asuryan: 2 PC: possible si 1 mort au moins: l'unité peut retirer
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 245 points | 24.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens du Vent (4)
8 | 80
feinte de repli:1 PC lors mouvement si retraite: l'unité peut tirer ou charger (les 2 pour 2 PC),prescience:2pc tir possible contre une unité placé en renfort a 18" si notre unité a 12" du GP
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens du Vent (5)
8 | 100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 180 points | 18 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Faucon
9 | 150
strata:1pc maitrise sans compa: +1 pvr psy , esprit a facette multipel: 1 pvr psy possible si action, agilité hors pair: transe guerriere a 6, réaction éclair: lors phase tir/combat adv: -1 touche contre l'unité
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 150 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serpent Ondoyant
8 | 165
décharge de bouclier (casse le bouclier) 1PC: lors charge 1 enemi a 12": pas état d'alerte ni prépa defense, l'enemi a -1 touche en mêlée:
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 165 points | 16.5 % |
Points | : | 59 | 995 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 37 |
Unités | : | 9 |
Abattez-le | : | 4 |
Assassinat | : | 4 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 45 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.