Connexion  |  Inscription

Arlequins : Lumiere v3 [2000 points]

par Hysterik - modifiée le 18 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux
QG
[2X] [Seigneur de Guerre] Coryphée
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, [Rôle-Clé] Reine des Eclats
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Prophète de l'Ombre
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Architecte des Reflets
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
3 unités | 340 points | 17 %
Troupes
[4X] Troupe (4 + 1)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Baiser d'Arlequin (4)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Etreinte d'Arlequin
[2X] Troupe (10 + 1)
9 | 238

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (10), Pistolet shuriken (2), Neuro disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Baiser d'Arlequin (10)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Etreinte d'Arlequin
6 unités | 836 points | 41.8 %
Soutien
[2X] Tisseurs du Néant (2)
10 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 520 points | 26 %
Transport
[3X] Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 285 points | 14.25 %

Points : 82 | 1981
Commandement : 6
Figurines : 52
Unités : 14

Abattez-le : 7
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 84
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.