Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Tauj [2000 points]

par Commandeurjojo - modifiée le 21 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Commandante Shadowsun (1 + 2)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Shadowsun 103+2+5574103+/5++
Drone de Commandement 105+5+341164+
Drone Gardien Avancé 105+5+341164+

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé Aptitudes : Champ Guardian Avancé
Darkstrider
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+2+335394+

Equipement : Ombre, Désignateur laser
Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Éthéré
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+3343105+

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 270 points | 13.5 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
3 unités | 240 points | 12 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 6)
20 | 362

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
Drone Armé 105+5+341164+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554382+
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + Drone Armé (4) Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Crisis (3 + 6)
20 | 362

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
Drone Armé 105+5+341164+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554382+
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + Drone Armé (4) Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 724 points | 36.2 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 90 points | 4.5 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 385 points | 19.25 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
3 unités | 285 points | 14.25 %

Points : 110 | 1994
Commandement : 6
Figurines : 76
Unités : 14

Abattez-le : 10
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 98
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.