Connexion  |  Inscription

Orks : 2000 deathskull [2000 points]

par Marjax - modifiée le 23 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Deathskulls - Lé Chansseux Bleus
QG
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
52+5+667582+/4++

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Reliques : Super corps cybork
Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
Gros Mek en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
43+4+556382+

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 300 points | 15 %
Troupes
Boyz (18)
10 | 154

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (17), Kalibr' (17), Kikoup' (17)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Boyz Alpagueurs 53+5+551266+/6++
Nob Alpagueur 53+5+552376+/6++

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Boyz Alpagueurs 53+5+551266+/6++
Nob Alpagueur 53+5+552376+/6++

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
6 unités | 519 points | 25.95 %
Elite
Kommandos (5)
4 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Kommandos (5)
4 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Méganobz (5)
12 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Frags à manche (4), Kombi-karbonizeur (4), Pince énergetik' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Pince énergetik'
3 unités | 320 points | 16 %
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (6)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier (6), Squig-bombe (2)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Brikojets Mégach'nillés
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+669474+

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez, [Kustomization] Pluss' de Dakka
Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Nob sur Squig Krazeur
4 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+565474+/6++

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
4 unités | 450 points | 22.5 %
Soutien
Chariot de guerre
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+878-16673+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

Equipement : Rouleau kompresseur
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kariol' Kitu
11 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
9-16 PV 123+5+689-16673+/6++
5-8 PV 9--5-5-8D6--
1-4 PV 6--4-1-4D3--

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 1. Rugissement de Mork, Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork
2 unités | 310 points | 15.5 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 3.5 %

Points : 112 | 1969
- pts restants : 31
Commandement : 4
Figurines : 107
Unités : 19

Abattez-le : 9
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 128
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.