Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Farsight à la boulangerie [2000 points]

par Inobi - modifiée le 27 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Groupe de Chasse Sit'su
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Fusil à plasma Froid Novasurge
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Trait supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Farsight] Maître du Coup Mortel
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 355 points | 17.75 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
3 unités | 240 points | 12 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3)
9 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554382+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid
Exo-armures Stealth (3)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
3 unités | 470 points | 23.5 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 105 points | 5.25 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Systeme de défense contre-feu, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Broadside (1 + 8)
18 | 390

MCCCTFEPVACdSvg
Broadside Shas'vre 55+4+558492+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
Broadside Shas'ui 55+4+558382+

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (6) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
2 unités | 640 points | 32 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 190 points | 9.5 %

Points : 100 | 2000
Commandement : 5
Figurines : 68
Unités : 14

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 114
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.