Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Tau - 2000 [2000 points]

par Deathangel22 - modifiée le 13 Août 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+

Equipement : Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Darkstrider
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+2+335394+

Equipement : Ombre, Désignateur laser
Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Éthéré
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Ethéré 63+4+3343105+
Ethéré sur Drone Glisseur 103+4+3343105+

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 3. Grâce du Zéphyr
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Le Simple Sceptre
Drone Glisseur Mots clés : Vol
3 unités | 320 points | 16 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 245 points | 12.25 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 1)
10 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554490+/4++
Drone Armé 105+5+341164+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Armé Equipement : Carabine à impulsion (4)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Stealth (3)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion
2 unités | 330 points | 16.5 %
Soutien
Char Hammerhead
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 395 points | 19.75 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 95 points | 4.75 %
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
Commandant en Exo-armure Enforcer
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5574102+/4++

Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle
1 unité | 160 points | 8 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
1 unité | 60 points | 3 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 395 points | 19.75 %

Points : 101 | 2000
Commandement : 3
Figurines : 60
Unités : 15

Bataillon : 69 | 1385
Pts : 69.3%
PP : 68.3%
Patrouille : 32 | 615
Pts : 30.8%
PP : 31.7%

Abattez-le : 10
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 63
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.