Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Bork'an [2000 points]

par Q22 - modifiée le 9 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Bork'an - Savoir-Faire Supérieur
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Canon à induction Avancé DW-02
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
1 unité | 175 points | 8.75 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
1 unité | 80 points | 4 %
Elite
Exo-armures Crisis (3)
9 | 245

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème), Lanceur de charges à dispersion
1 unité | 245 points | 12.25 %
Attaque rapide
Frelons Vespides (6)
5 | 72

MCCCTFEPVACdSvg
Frelons Vespides 144+4+441154+
Ka'Bri'Dan Vespide 144+4+441284+

Equipement : Éclateur à neutrons (5), Griffe de Frelon (5)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
1 unité | 72 points | 3.6 %
Soutien
Exo-armures Broadside (2 + 1)
10 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
Broadside Shas'vre 55+4+558492+
Broadside Shas'ui 55+4+558382+

Aptitudes : Exo-armures
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au
1 unité | 190 points | 9.5 %
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Bork'an - Savoir-Faire Supérieur
QG
Commandant en Exo-armure Crisis
8 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564101+

Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
1 unité | 190 points | 9.5 %
Troupes
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
1 unité | 85 points | 4.25 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 3)
19 | 445

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
5ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants
1 unité | 445 points | 22.25 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (6)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 105 points | 5.25 %
Soutien
Char Hammerhead
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 405 points | 20.25 %

Points : 94 | 1992
Commandement : 2
Figurines : 52
Unités : 11

Patrouille : 36 | 762
Pts : 38.1%
PP : 38.3%
Patrouille : 58 | 1230
Pts : 61.5%
PP : 61.7%

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 88
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.