Connexion  |  Inscription

Orks : Goff 1000 [1000 points]

par Yolip - modifiée le 9 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
Mots clés de faction : Goff
Jet de touche non modifié de 6 = +1 touche // +1 Force si a chargé ou réalisé Intervention Héroïque // On y va : relance jet de charge // Lois d'la bande : unité amie 6" jamais en dessous de demi-force
QG
[Seigneur de Guerre] Ghazghkull Thraka
15 | 300

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 72+5+777-12682+/4++
4-6 PV 6--6-4-67--
1-3 PV 5--5-1-38--

Equipement : Frags à manche, Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Eul' Boss Nous R'gard' [Aura], Grande Waaagh!, Grand Seigneur de Guerre, Lé Goffs cé lé Meyeurs [Aura], Loi d'la Bande, On y Va !, Prophète de Gork et de Mork, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Ghazghkull Thraka, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Goff, Ork
Traits : [Goff] Tro Balèz'

Grande Waaagh! (Base et Perso) & (Véhicules et Motards)
Déclaration à votre phase de Cdt.
Stade 1 : charger même si Avancé ce tour et +1 Attaques, +1 Force et 5++ invu. et pour veh & motos : pas de malus pour tirer armes d'Assaut après Avance. +1 à la PA au tir et +1 tir avec les armes Dakka
Stade 2 : +1 Attaques, +1 Force et 6++ invu. Et +1 à la PA au tir pour les veh & motos

Rugissement de Mork
36" Dakka 16/12 F5 PA-1 D1

Pince de Gork
Mêlée Fx2 PA-5 (trait) D4
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Reliques : Oss'ments Karbonizés
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 5. Eul' Krunch

2 pouvoirs psy + chatiment
si 20 fig orks à 12" : +1 pouvoir psy

Relique : +1 aux tests psychiques du porteur pour les pouvoirs de Feu Sorcier.
Si perd un PV à cause d'un Péril Warp, sur 4+ ne le perd pas.

Bâton de Bizarboy
Mêlée F+3 PA-1 D3

Châtiment
CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM

Eul' Saut
CW7 - Choisir une unité BASE du même Clan à 12", elle peut être replacée n’importe où à +9" des unités enemies.

Eul' Krunch
CW6 - Cible unité ennemie à 18", jeter D6 par figurine, chaque 6+ = 1 BM (+1 aux D6 si 9+ au test psy)
2 unités | 370 points | 37 %
Troupes
Boyz (10)
5 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1
+1 attaque avec cette arme

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1

Frags à manche
8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration
1 unité | 80 points | 8 %
Elite
Kass'Tanks (5)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Kass'Tanks 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Lance-rokettes (4)
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes

+1 jet de touche sur veh

Lance-rokettes
24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration

Squig-bombe
Une fois par tour, vous pouvez choisir une unité ennemie à 12" de l’unité avec squig-bombe et jetez un D6, en ajoutant 1 au résultat si l'unité ennemie est un VÉHICULE: sur 3+, l'unité ennemie subit D3 BM. Le nombre de squig-bombes dont l'unité est équipée est alors réduit de 1.
Méganobz (4)
12 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (3), Frags à manche (3), Pince énergetik' (3)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Pince énergetik'

Fling' kustom
18" Dakka 6/4 F4 PA0 D1

Kombi-karbonizeur
Karbonizeur 12" Assaut D6 F5 PA-1 D1 Touches automatiques.
Fling' 18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1
Avant de choisir des cibles, choisissez un ou les deux profils ci-dessous pour effectuer des attaques. Si vous choisissez les deux, -1 pour toucher.

Pince énergetik'
Mêlée Fx2 PA-3 D2
-1 pour toucher.
2 unités | 210 points | 21 %
Attaque rapide
Kopters d'la Mort (3)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
143+5+454264+

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork, Bad Moons

Peu se déployer en renfort à 9 " d'une fig ennemie
avance à +6"

Rokettes de kopter
24 Lourde 2D3 F8 PA-2 D3 Déflagration

Lames ki tournent
Mêlée F+1 PA-1 D1
3 touches au lieu de 1 pour chaque attaque avec cette arme

1 unité | 150 points | 15 %
Soutien
Dreds eud' la Mort
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
63+5+578373+

Equipement : Gros fling', Lance-rokettes, Pince de dread (2)
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork

Gros fling'
36" Dakka 5/3 F5 AP0 D1

Karbonizeur
12" Assaut D6 F5 PA-1 D1
Touche auto

Lance-rokettes
24"Lourde D3 F8 PA-2 D3
Déflagration

Méga-kanon kustom
36" Lourde D6 F8 PA-3 D6
1 pour toucher = 1BM subie. Déflagration
1 unité | 95 points | 9.5 %
Transport
Kamion
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+/5++
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling', Boule kikass', [Kustomization] Forteresse Roulante
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork

Gros fling'
36" dakka 5/3 F5 PA0 D1

Boule kikass'
Mêlée F+2 PA-1 D2
+1A , 1 attaque max avec cette arme.


[Kustomization] Coque Shokk
Chaque fois qu'une unité ennemie a fini d'attaquer cette fig en Mêlée, sur 4+ elle subit D3 BM.

[Kustomization] Forteresse Roulante
Sauvegarde invu 5++
1 unité | 95 points | 9.5 %

Points : 59 | 1000
Commandement : 6
Figurines : 26
Unités : 8

Abattez-le : 8
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 29
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.