Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apôtre Noir
: "Sigraath Le désséché, grand convocateur"
5 | 95
Eminence grise des Bloodbath, Sigraath le Désséché est celui qui invoqua les 8 cercles démoniaques à l'aide du sang des prisonniers capturés sur Genvadaar. Le perfide grand Apostle s'est à ce titre fait connaitre auprès de ses ennemis pour ses atrocités et son absence totale de compassion, sacrifiant des captifs en permanence pour augmenter son pouvoir prodigué par le sang de ses victimes. Doté de visions sinistres, l'augure rouge conduit Vargar sur la planète de la Raven Legion afin que ce dernier accomplisse sa sombre destinée.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître des Exécutions
: "Kteul l'éxécuteur"
4 | 65
Kteul est l'éxécuteur personnel du seigneur Vargar. Géant à la carrure immense, ce guerrier brutal a mis un terme à l'existence de plusieurs combattants et commandants aguerris de Genvadaar en duel, tels que le capitaine de la 6e compagnie de la Raven Legion Lorquor, le garde d'honneur Adras ou encore le noviet Saratov des volontaires de Kovorov.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur du Chaos en armure Terminator
: "Vargar l'ensanglanté, seigneur des Bloodbath"
6 | 115
Le seigneur Vargar est le maitre suprême de la légion Bloodbath. Leader cruel et paranoîaque à la sombre aura, le seigneur de guerre a au fil de ses conquêtes rassemblé une gigantesque armée hétéroclite composée de bandes de chaos marines, de nombreux régiments d'humains renégats, de millions de cultistes haineux, de mutants immondes et de démons de khorne avides de sang. Guidé par l'infâme Sigraath le Désséché sur la voie de l'apothéose, ce dernier lui a prédit l'ascension au rang de prince démon. Vargar est toujours accompagné de Devorr, son chien de Khorne qu'il lâche sur ses malheureuses victimes afin qu'il se repaisse de leur terreur et de leur chair.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Skullmaster
: "Rhuzrhul l'infernal"
5 | 95
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 370 points | 12.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bande de Cultistes (10)
: "La Rancoeur Noire"
2 | 55
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bande de Cultistes (30)
: "Le Terror Clan"
5 | 155
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Berzerks de Khorne (8)
: "Les Hématophages"
10 | 181
Combattant tels des gladiateurs entrés dans l'arène, ces berserkers portent le nom d'Hématophages car ils ont pour coutume de dévorer la chair des ennemis vaincus. Déjà réputés pour leur sauvagerie lorsqu'ils étaient loyalistes,cette escouade cherche l'affrontement permanent, y compris au sein de leur propre faction, car Khorne ne se soucie jamais de la provenance des crânes qu'on lui ramène.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Berzerks de Khorne (8)
: "Le Contrat - Voassimu, Uk Vulghud, Krirus, Ras Forathi, Nocifora, Faerghul, Throsmoth, Drule "
10 | 181
Le Contrat est une horde de mercenaires ayant offert ses services au seigneur Vargar contre la possibilité de récolter le maximum de crânes. Ayant été longuement exposés au warp depuis leur existence, ces redoutables combattants ont progressivement muté, se donnant une apparence de plus en plus démoniaque. Pour intégrer cette escouade de dangereux psychopathes, un prétendant doit affronter l'un d'eux en duel. Dès lors, seuls deux choix s'imposent : remplacer l'adversaire vaincu, ou voir son propre crâne garnir le trône de Khorne.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bloodletters (10)
: "Le Huitième Cercle Invoqué"
4 | 105
Le huitième Cercle Invoqué est la dernière meute de Bloodletters que Sigraath a fait émerger du sacrifice rituel de 88 888 888 de prisonniers capturés sur Genvadaar. Particulièrement bestiale, la horde sanguinaire du 8e ost a jailli pour massacrer sans retenue tous les ennemis qu'elle a croisés sur son chemin.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Légionnaires (10)
: "Les égorgeurs de Sire Kruel"
12 | 210
Cette escouade est dirigée par le mégalomane Sire Kruel après que ce dernier ait sommairement décapité leur ancien leader. Persuadé d'avoir les faveurs de khorne, Kruel mène sa bande au gré des promesses de carnage que les zones de guerre de Genvadaar offrent. Comme leur nom l'indique, ces tueurs sadiques tranchent les jugulaires des adversaires qu'ils capturent, avant de récolter leur crâne au nom du dieu du sang.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bloodletters (10)
: "Le Conseil de la Bête"
4 | 105
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 unités | 992 points | 33.07 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elus (5)
: "Le Sang Mérité"
8 | 145
Le Sang Mérité est la garde personnelle de Sigraath. Totalement dévouée à Khorne et n'obéissant qu'à l'augure rouge, cette escouade impitoyable aide à répandre le sang qui sert aux invocations de leur maître.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator du Chaos (5)
: "L'Unikra, frères de la chaîne"
10 | 205
L'Unikra représente le cercle intérieur de Vargar. Chaque bande de chaos renégats forme une "kra", l'équivalent approximatif d'une compagnie. L'unikra incarne celle au-dessus des autres, la première compagnie.
Dotés d'armures Terminator, ces impitoyables combattants d'élite forment une escouade redoutable qui sème la terreur chez ses adversaires. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bloodcrushers (3)
: "Les Nemrods"
6 | 120
Les Nemrods sont une des nombreuses bandes du chaos qui forment les Bloodbath. Menés par le seigneur Chod et ses deux lieutenants Tur et Ururaghri, les Nemrods possèdent un certain talent pour traquer leurs victimes, avec un goût prononcé pour les space marines loyalistes. Ayant accepté de s'allier à Vargar par ambition, Chod conduit son avant-garde d'élus montés sur Juggernaughts vers les zones de guerre les plus meutrières.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Métabrutus
: "Krusux l'enchainé"
6 | 110
Krusux l'enchainé est le Helbrute psychotique de Vargar. Jadis space marine, il fut incarcéré vivant dans la machine démon après avoir déplu à son maître. Ivre de colère, le belliqueux Crusux déchaine sa rage hors de contrôle sur les défenseurs de Genvadaar.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 580 points | 19.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Motards du Chaos (8)
: "La Grande Meute"
15 | 265
Autrefois l'avant-garde attitrée des bloodbath, la précédemment nommée "Gore Vanguard" fut relayée au rang misérable de chasseurs d'esclaves après avoir du céder leur place aux Nemrods. Humiliés par cette rétrogradation, la Grande Meute nourrit une rancoeur tenace envers les chevaucheurs de Juggernaughts de Chod. Avides de reprendre leur place, cet escadron de motards menés par Kraven l'infâme met toujours les pleins gaz en laissant derrière eux leurs camarades, cherchant à être les premiers à faire couler le sang.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Flesh Hounds
: "Devorr"
4 | 18
Devorr est l'animal de compagnie féroce du seigneur Bloodbath, qu'il est seul à pouvoir tenir en laisse. Le flesh hound est une bête démoniaque invoquée par Sigraath le Désséché en guise d'offrande et de soumission envers le seigneur de guerre. Créature monstrueuse et terriblement puissante, Dévorr éprouve une faim constante qu'il ne parvient jamais à satisfaire.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 283 points | 9.43 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Profanateur
: "Le Meurtraqueur"
10 | 165
Dès son entrée dans l'enceinte de Reznytrost, le Meurtraqueur s'est servi sans interruption de tout son arsenal pour ne laisser échapper aucune victime à sa portée. Redoutable pour déloger les loyalistes de leurs postes de défense, le défiler n'a laissé que des ruines derrière lui.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Profanateur
: "Le Prédaterreur"
10 | 185
Le Prédaterreur est le premier de la meute de Defilers à avoir franchi l'enceinte de Reznytrost, la capitale de Genvadaar suite à la brêche de son mur de défense. Lâché telle une bête sauvage pour traquer et exterminer les loyalistes, le Prédaterreur a massacré sans retenue tous les chars et les êtres vivants qu'il a rencontrés, ne laissant personne échapper à ses griffes ou ses canons.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 350 points | 11.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino du Chaos
: "Bête Sauvage"
4 | 85
L'esprit de la machine de ce transport est réputé pour sa rage et son envie furieuse d'emmener ses passagers vers les carnages les plus sanglants.Bête Sauvage prend régulièrement le contrôle sur ses pilotes en chargeant furieusement à travers les lignes ennemies, en calculant ses propres solutions de tir et en activant ses armes de façon autonome.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino du Chaos
: "Drakkaroth"
4 | 90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 175 points | 5.83 % |
Points | : | 144 | 2750 |
- pts restants | : | 250 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 117 |
Unités | : | 21 |
Chaos Space Marines | : | 125 | 2412 |
Pts | : | 80.4% |
PP | : | 86.8% |
Chaos Daemons | : | 19 | 338 |
Pts | : | 11.3% |
PP | : | 13.2% |
Abattez-le | : | 9 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 131 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.