Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Liste tournoi [2000 points]

par Commandeurjojo - modifiée le 24 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Relais Géotactique, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564102+

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel
Éthéré
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Ethéré 63+4+3343105+
Ethéré sur Drone Glisseur 103+4+3343105+

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Le Simple Sceptre
Traits : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
Drone Glisseur
Longstrike (1 + 2)
9 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+6714383+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Traits : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Drones Arrimés, Protocole d'Identification des Menaces
4 unités | 555 points | 27.75 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
3 unités | 240 points | 12 %
Elite
Exo-armures Crisis (3)
9 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid
Exo-armures Crisis (3)
9 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
Exo-armures Crisis (3)
9 | 225

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème)
3 unités | 685 points | 34.25 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 90 points | 4.5 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 145 points | 7.25 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
3 unités | 285 points | 14.25 %

Points : 98 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 67
Unités : 15

Abattez-le : 10
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 86
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.