Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 5+ | 6 | 7 | 9 | 5 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork Reliques : Kikoup Kitu de Headwoppa Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
|
Makari
3 | 50
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 2 | 6 | 6+/2++ |
Equipement : Kipik de Makari Aptitudes : Bannière Waaagh! de Ghazgkull [Aura], Du Nerf !, Héros Malgré Lui [Aura], Incroyablement Chanceux, Le Meyeur Grot du Boss, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie, Makari, Personnage Mots clés de faction : Goff, Ork
|
[3X] Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boyz Alpagueurs |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
[3X] Gretchins (10)
2 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 3 | 1 | 1 | 4 | 7+ |
Equipement : Pétoire grot (10) Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh! Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Ork
|
[2X] Kommandos (5)
4 | 75
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Grot-leurr', Squig-bombe Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 3 | 3 | 6 | 4+/6++ |
Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5), Squig-bombe Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Chokboyz (10)
6 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Chokboyz |
12 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
12 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Chokboyz (10)
6 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Chokboyz |
12 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
12 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Kariol' Kitu
11 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 2. Rétameur, Psy - Bestiale - 6. Malédiction du Squig
|
Kariol' Kitu
11 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 3. Dents Kikrok', Psy - Bestiale - 6. Malédiction du Squig
|
Kariol' Kitu
11 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 2. Rétameur, Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork
|