Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Tournoi [1000 points]

par Dearkhil - modifiée le 29 Août 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Crisis 103+2+5564100
Drone de Marquage 105+5+341164+

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
Longstrike
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+6714383+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Traits : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
2 unités | 335 points | 33.5 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
1 unité | 60 points | 6 %
Elite
Exo-armures Crisis (5 + 4)
29 | 440

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (2)
1 unité | 440 points | 44 %
Volants
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Aptitudes : Désarrimage
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
1 unité | 165 points | 16.5 %

Points : 57 | 1000
Commandement : 6
Figurines : 26
Unités : 5

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 38
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.