Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Remix [2000 points]

par PierreB - modifiée le 21 Juillet 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Allié - Secteur B - Tactiques d'Entrave, Allié - Secteur C - Saturation de Tirs
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Gantelet Onagre
Éthéré
3 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+3343105+

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 4. Force de la Marée, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique (-1 PC)
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 300 points | 15 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
5 unités | 360 points | 18 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 5)
21 | 430

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Armé 105+5+341164+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles, Projecteur Thermoneutronique + Drone Armé (3)
Exo-armures Stealth (5)
8 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Canon à induction (4)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Éclateur à fusion
2 unités | 565 points | 28.25 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
2 unités | 180 points | 9 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 255

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs , Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Broadside (1 + 3)
12 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
Broadside Shas'vre 55+4+558492+
Broadside Shas'ui 55+4+558382+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier (2)
2 unités | 495 points | 24.75 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 95 points | 4.75 %

Points : 102 | 1995
Commandement : 4
Figurines : 94
Unités : 15

Abattez-le : 4
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 125
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.